lundi 8 octobre 2012

LM N°97

Kikou les filles!
Bon aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque LM.
Ben en faite j'en avais juste un dans mes tiroirs et il s'ennuiais grave, alors il y a quelques semaines j'en ai acheté quelques un à SARL DECONAIL'S
Alors j'ai fais l'aquisition de la collection "été indien" puis une partie de la collection "brocéliande".
Donc aujourd'hui je vous présente le n°97 de la collection "été indien"!!!














Alors les loulouttes ,vous aimez cette couleur, moi beaucoup!!!



2 commentaires:

  1. j'adoreeeeeeeeeeee (j'ai trouver mon modele pour demain) gros bisous poulette
    delphe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou poulette, ben si tu as trouvé ton modèle, c'est cool mais il y en a pleins de nouveaux!!! bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours