mercredi 3 octobre 2012

PLAN DE TRAVAIL!!

KIKOU LES FILLES!!!!!

Alors comment allez -vous????Et ben moi je vais bien...
Alors aujourd'hui je vais vous présenter, non pas de nail mais mon plan de travail, mon pti coin à moi....
Mes tiroirs qui commencent à bien ce remplir ,mes crèmes ,mes pti endroits ou je range mes pti machins...
Alors on commence par une photo globale!!
Ma commande qui trainait dans la grange des beaux-parents, je l'ai repeint et mit vers la fenetre (ben oui mon salon est pas énorme!) Ensuite il y a ma grosse caisse à outil que je prends lorsque pour le plaisir je fais faire les ongles des amies, que j'ai du customiser avant que mon mari me l'a pique!! Une ptite étagère sur le haut, mon repose mains,mon doudou (que mon amie "poulette A" m'a fait avec une chemise qui était à mon tonton), ect, ect......








Alors je vous présente mon doudou, avec deux colliers que je vous avais présenter ICI !





Alors mon premier tiroir, avec de gauche à droite FLORMAR /PUPA / ESSIE / ORLY / MAVALA / CHINA GLAZE / PEGGY SAGE / MOYRA / CATHERINE ARLEY / OPI / L.A COLORS / NFU OH /   KLEANCOLOR /  AVON / P.B / COLOR CLUB / KIKO / SCANDAL pffffffffffffffffff.....






Deuxième tiroir, avec à gauche des vernis divers que j'utilise surtout quand je fais mes essais, après des GEMEY,un SAVINA ,des CLAIRE'S , des YES LOVE , un tas de MISS EUROPE ,que j'utilise pour les WM , des HD, des VERA VALENTINA ,et d'autre MISS EUROPE.                               


Alors le troisième, il y a mes liners, mes KONAD, un peu de peinture, mon agenda, mes top coat, mes bases ,j'allais oublier mes ELF et mes ESSENCE. 


Alors là j'ai mis à contribution la grand -mère de mon mari ,pour qu'elle me fasse un peu de couture (ben oui, ça c'est pas mon truc)...des petites pochettes, pour......



Mes plaques de stamping, et sur chaque ptites pochette le numéro de la plaque..



Un peu plus de peinture Pébéo, produits MAVALA......


Alors j'ai un classeur aussi, ou je répertorie, mes vernis, des tutos, des astuces de soins,ou autre et j'ai fais sur une feuille chaque motif de mes plaques de stamping, avec le numéro de plaque, comme ça que je veux la plaque BM21 et la rose par exemple, ben je cherche ma plaque dans ma pochette et voilà, je trouve que c'est plus simple!!!!!



Ma caisse à outils! (je m'en sers quand je vais faire les mains des copines)!



Et j'ai encore mis à contribution la mémé pour coudre des pochettes en plastiques pour ranger mes capsules que je fais en essai, et c'est très pratique pour montrer mon travail, (avant c'était sur des baguettes en bois ça tenait (pas toujours!!) avec de la pate à fixe..


Mon repose main....


Sous la serviette.....


Et oui une buche de bois!!!!! mais non je suis pas folle..........ben en faite quand je me suis mis dans la tete que j'en voulais un, et que j'ai vu que ça coutait environ 10euro, je me suis dit "crotte"!! Je suis aller dans ma grange, j'en ai cherché une qui se tenais bien et voilà!!!!


Et mes petites crèmes, la première très récente, que tout le monde connait "l'occitane" la deuxième et la troisième trouvées à  lild que j'aime beaucoup, la jaune vient d'yves rocher, très efficace aussi, et la petite du milieu que j'avais acheté à la boutique KRISTAL BEAUTE et qui sent bon le cacao!





Mes capsules qui attendent un nailart!



Et voilà,oui je sais ,je vous ai fais un paté, mais bon je voulais vous faire voir tout ça! Alors vous en pensez quoi???et mes pti trucs fait maison???

2 commentaires:

  1. MamZell'Nawak3 octobre 2012 à 12:36

    j'ai compris comment faire pour ne plus être en anonyme... c'était tout con en fait. bref...
    c'est qui poulette A??? non je déconne, je sais que c'est mouahahah nananère!
    t'es une reine de l'organisation en tout cas, je fais pêle figure à côté avec mon bureau "atelier" en vrac (à peine mieux organisé avec les nouvelles étagères), et surtout avec ma mini collec' de NPA addict... des bisous poulette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton com mamzelle Nawak; bisous aussi

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours