lundi 28 janvier 2013

INTERVIEW DE CLOCHETTE

Salut tout le monde!!!!

Alors vous avez trouvé de qui on parle aujourd'hui?????
Et juste pour vous précisez aussi que il a peu j'ai changer un peu mon pseudo (et nom de blog) ben voilà vous saurez à qui la faute!!!!

Donc c'est une fille, brune, rigolote, très rigolote et je l'adoooooooooooooore!!!

Et ben oui ,c'est notre ptite CLOCHETTE (pffff tricheurs, c'était marqué dans le titre)!!


*Bonjour ma CLOCHETTE ,alors pour les personnes qui ne te connaissent pas encore, veux-tu te présenter!
Bonjour ma tyte fadette!!
Donc moi en faite, dans la vrai vie, c'est Amélie!!
Moi glam hein!!!
J'ai 30 ans (ça est le cap est franchit...Ça fait peur!!)
Et je suis bibliothécaire, discothécaire et dvdthéraire (que des trucs en "aires" en somme!!)


*Depuis combien de temps fais-tu du nail art??
Alors je bidouille le nail art depuis un an et demi.
Je dis bidouille parce que je ne considère pas DU TOUT mes NA comme des oeuvres d'art! Loin de là!!
Pour moi le but est avant tout de s'amuser et de tenter un peu tout ;))
Donc il y a parfois des ....Loupés mais ça fait parti du jeu comme le dirait Lucette!!


*Pourquoi cet amour pour les ongles ,les vernis et le nail art?
Alors Ça c'est LA question à laquelle je ne saurais pas du tout répondre!!
Et pour un coup je plaisante pas!! (ce qui est rare faut bien le noter!!)
En fait, je suis tombée la dedans complètement par hasard!!
Par une journée ou je ne savais pas quoi faire, j'ai commencé à regarder des vidéos sur youtube sur la beauté et compagnie.
Et de fil en aiguille je me suis retrouvée sur le blog de SAKURA et là???
Révélation!!! J'étais foutue!!
J'ai commencé à acheter des vernis de façon compulsive, à chopper mes vieux pinceaux d'école pour les tailler..Et quelques moi après....J'ouvrais notre ty blog ;)


*Depuis combien de temps ,tu as ton blog??
*Et pourquoi l'as-tu nommé "CLOCHETTE"??
Mon blog a 1 an et demi à peu près.
Et je l'ai nommé Clochette puisque c'est le pseudo que je me suis choisi.
Donc explications du nom "CLOCHETTE":
C'est arrivé par accident ce surnom!!
Au taf , on avait une petite stagiaire juste adorable!!
Et elle arrêtait pas de se marrer parce que dès que je marchais je faisais du bruit!!
Oui oui!! En fait, je porte toujours pleins de trucs en bijoux ,des bracelets ,des boucles d'oreilles et tout ce qui  va bien ce qui fait que je fais tout le temps pleins de "blig!!blig!!!"
Ça agace certaines collègues d'ailleurs.
Bref la demoiselle m'a alors appelé CLOCHETTE, j'ai trouvé ça rigolo donc j'ai gardé ;)


*Dans ta collection, quels sont tes trois vernis préférés??
Oh !!
Huuuuumm....
Franchement?? Ba je ne sais pas!!
Pour sur le Liquid Leather de China Glaze!! Ça oui!!
Le "Dirty Berry" de chez Catrice et ....Les holo de chez Nfu OH:)


*Quel est celui que tu n'as pas et qui te fais (comme tu dirais)  craqué ton string?
Alors ma belle ,je te garanti que le jour ou j'ai un "Enchanted Polish" (n'importe lequel) je défonce mon string à force de sauté partout!! Ça c'est clair!!!


*Quelles sont tes copinautes ,que tu adores leurs styles??
Alors j'adore ce que fais SAKURA, parce qu'elle fait des NA à la porté de tous les niveaux donc ça c'est BONHEUR!!!
Je kiffe le travail de COZETTE qui est magnifique!!
J'aime énormément aussi le style d'ANIYA (qui est une nail artiste de grand talent).
Et les NA graphiques de VIOLETTE DOREE me font pâlir d'envie.


*Quelles sont les bloggeuses que tu aimerais rencontrer??
*Quelle est ta plus belle rencontre virtuelle??
Ahhhhhhhhhhh alors là on est mal parce qu'il en a énormément!!
Ma Jumelle Miniamandine ,ma Triplette Dame Céleste ,ma Quadruplette Estefi, Sakura , Fleur de Lys, Pascale, Mimie Cristal, Kaophonie ,Dici....Et encore j'en oublie pleinsssssssss!!! Vraiment.
Y a tellement de filles que je souhaiterais rencontrer!! C'est de la folie!! 


*Si tu pouvais rencontrer une grande nailartiste ,qui se serait??
Huuuuum alors si je parlais anglais (correctement quoi) ce serait Robin Moses!! hihihi Oh ba on a le droit de rêver ;)
Mais UNE qu'il va falloir que j'arrive à  "TOPPER" c'est SAKURA!!! hihihihi
Et puis Fleur de Lys aussi!!! ;) Ah et KAOPHONIE!!!;)


*Quel est ton rêve le plus fou concernant le monde du nail art??
Savoir faire un One Stroke!! Non pas parce que pour le moment je fais plus des pâtés!! MDR!! Comme quoi je demande pas grand chose ;)


*Et euhhhh...à quand notre rencontre??
Ba tu viens dans ma hutte quand tu veux ma louloute!!! Tu y est plus que la bienvenue!!!

Merci beaucoup pour cette interview tip top et pleins de gros bisoussssssssssssssssssss

Alors merci bien ma belle, je te remercie de tout coeur, j'ai adoré!!!



Alors si on veux faire un petit coucou à CLOCHETTE ,on peut aller par LA , ou ICI , ou encore LA .


GROS BISOUS ET A DEMAIN!






24 commentaires:

  1. cest bien du cloclo les reponses mdr jadore ^^ bon aye me suis inscrite , on va voir si je recois :p Cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui sacrée CLOCHETTE!!! merci à toi ma douce!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Franchement j'adore tes interview. Clochette me fais trop rire toujours, les phrases qui font sourire!! Ca fait pas si longtemps que je suis son blog, mais elle a l'air géniale!!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou merci!! pour clochette c'est souvent que je lui dis qu'elle me fais rire et je l'adore!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. ahhhhhhhhhhh notre cloclo adorée ^_^ je la kiffeeeeeeeeeee!!!!! une nana trop géniale !!!!! bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui elle est extraaaaaaaaaaaaaaaa
      bisous à toi!

      Supprimer
  4. trop forte notre cloclo nationale :) biz

    RépondreSupprimer
  5. Géniale l'interview de la Cloclo !!! Oh moins on a enfin l'explication du pourquoi Clochette ^^

    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle, ben voilà le pourquoi du comment!!!!
      bisous

      Supprimer
  6. kikou!!!
    super interview!! j'aime bien ton style.... vivement demain.... :)
    zibous zibous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!! merci bcp c'est super gentil, et hate de te revoir demain!!
      bisouillllllllllles!!

      Supprimer
  7. coucou c'est un amour cetta nana là, je l'adore toujour le mot pour nous rassurer, nous encourrager, elle est à l'écoute et j'adore son blog, et merci à toi pour cette belle interview
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp c'est très gentil!
      oui moi aussi je l'adore, et elle est extra!!
      bisous

      Supprimer
  8. Cc, clochette à un coeur gros comme ça (ok on ne me voit pas mais elle le sais comment je l'apprècie en dehors de nos blogs respectif.), elle est trop, merci pour cette interview. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!! ben moi aussi elle sait que je l'adore, c'est une fille géniale!! bisous

      Supprimer
  9. J'adore c'est sympa ces interview!!

    J'ai fait mon blog il y a peu de temps si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir.
    creationgles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl je viens juste de voir ton com, merci pour ton ty mot et je vais voir le tien de suite!
      bisous

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours