samedi 30 mars 2013

KRISTAL BOX!!

                        Kikou les louloutes!!

Comment allez vous??
Ben écoutez moi c'est le week-end, puis trois jours, donc ça va!!

Allez aujourd'hui je vous présente la box de chez KRISTAL BEAUTE, que j'ai reçu au milieu du mois!!

Elle se compose d'un vernis China Glaze ,d'un vernis Yes Love, une lime à ongles, d'une jolie trousse, de mousse pour faire les dégradés, et de water décals!!

Je vous montre??







Vernis violet qui change de couleur, et devient vert!! Yes Love


China Glaze "FADE INTO HUE"


Voici le changement de couleur!!!







Alors et vous, vous l'avez reçu!!!
Moi depuis que j'y mis suis mit, je suis fan, je prends l'abonnement de trois mois, au moins je suis tranquille!!

Gros bisous mes douces!

14 commentaires:

  1. coucou, ton yes love il change de couleur avec la chaleur ou la lumière?
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!! ben je sais pas trop trop je l'ai poser vite fait pour essai, mais il me semble à la chaleur, je vérifirais et te dirais!!

      Supprimer
  2. Coucou !!!
    Le China Glaze est trop beau !!!
    Hâte de le voir swatché, c'est quoi son petit nom ???
    Et le Yes Love très sympa, encore jamais testé des vernis qui changent de couleur, il va falloir que je regarde ça de plus près ^_^
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ... Je viens de voir son nom au CG ... Ça doit être de la dernière collection Avant Garden ... Je vais aller voir ça ... ;-)

      Supprimer
    2. kikou ma belle, ben c'est bien tu fais les questions et les réponses!!
      le china est super beau, pastel comme tu aimes!! bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! elle est sympa cette box ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi je l'ai adopté il y a quelques mois, et je l'adore!!
      bisous

      Supprimer
  4. belle box miss hate de voir les essais. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Il est pas mal ce Yes love!!sympas cette Box.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je l'ai tester vite fait, mais je love cette box!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours