mercredi 27 mars 2013

STAMPING SUR UP ALL NIGHT !!!!

Bonjour à vous!!!

Comment que ça va??

Bien ou bien ??

Bon aujourd'hui voilà ma déco stamping faire sur le china glaze présenté hier!!

Réalisé encore une fois avec ma grande plaque de stamping "I" trouvé chez CQUEPOURNOUS et que j'adore!!!






Avec la participation du FLORMAR n° 392 que vous pouvez trouver chez POLISHINAIL !






Avec ma jolie bague "PYLONE" si ça vous tente c'est ICI !!!














Voilà pour aujourd'hui, pleins de bisouilles mes douces!!

20 commentaires:

  1. sympa le rendu ^^ gros bisous ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cozette!
      et merci d'etre là très souvent, voir tous les jours, je t'en remercie bcp!
      gros bisous

      Supprimer
  2. coucou :)
    sa va bien et bien merci ^^
    sa lui va très bien cette tite déco ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma lulu!
      merci bcp c'est super gentil!
      et merci à toi d'etre là super souvent aussi!
      gros bisous

      Supprimer
  3. J4'ADORE......J'ACHETE HIHIHI


    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli ;) biz ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tyte Fadette, très joli ce stamping!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Très sympa ton NA!! J'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. super déco!!! j'adrore le résultat!!!! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. j adore tous ce que tu fais!!!! gros bisou a vous 4

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours