dimanche 28 avril 2013

DEFI LANCE PART MISSPASSIONGLES49

KIKOU MES CHERIES!!!!


J'espère que vous allez bien aujourd'hui?

Quel temps avez-vous? Ben nous aujourd'hui c'est bien  bien gris et hier c'était (tenez-vous bien!!!!) la "neige"!!!
Oui oui vous avez bien lu, j'ai bien dis la neige!! Et dire que l'on ai bientôt au 1er Mai, pfff!


Bon en faite ,hier, vous qu'il ne faisait pas beau, ben, je me suis amusé!

Je vous explique!!! En faite vendredi soir, j'ai partagé sur mon facebook (vous pouvez me retrouvez ICI ou LA) , une photo d'un nail art magnifique!! Je vous montre!!!




Beaucoup de personnes ont aimé cette photo!!

Et une petite rigolote, j'ai nommée melle MISSPASSIONGLES49 (vous pouvez la trouver ICI ou LA)
m'a lancé le défi de le reproduire!!!

Pffffff je me suis dis "elle est folle", mais hier je me suis lancé!! Ben ça entraîne, puis moi j'adore dessiner mais............... avec un modèle!!

Bon je sais que c'est pas aussi beau que l'original, mais je suis plutôt assez fière quand même!


Et pour la peine je vous fais voir aussi, ce que ma copine a fait!!


Une photo au soleil!


Et son fond...........



Allez je vous mets maintenant le mien!!


Alors pour mon fond, j'ai utilisé un vernis blanc (miss europe) et un mavala "racy fuchsia" n°196 ,et j'ai recouvert le tout de mon china glaze ""nova" n°832.






Mon papillon du bas!


Celui du haut!

Pour la déco, j'ai utilisé les vernis "rock solid" (orly) pour le papillon du bas, "it's purplicious" de essence pour le papillon du haut, et quelques notes du vernis "blair" de chez essence!
Peinture acrylique rose, noire et blanche, et mon pinceau de détail.















Alors déjà je remercie beaucoup audrey, car c'est vrai que si elle ne m'avais pas lancé le défi, je ne l'aurais sûrement pas reproduit, mais pour être sincère même s'il y a pas mal de défauts, je suis plutôt assez fière de moi!!

Et alors vous, vous en pensez quoi? Allez soyez sincères et dites moi!!!

Allez je vous fais d'énormes bisous tout doux et tout pleins de tendresse!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

22 commentaires:

  1. ah mais si tu peux etre fiere ! bibi ma belle ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma jolie!
      merci bcp, bon il y a pleins de défaut, mais pour une fois j'apprécie mon oeuvre!! lol
      gros bisous

      Supprimer
  2. Jolis ces papillons dans les oeillets continue bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp maman!! et c'est toi qui a pensé à faire la photo dans les oeillets!! bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss, je te félicite, chapeau. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma belle, ça fait plaisir!!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. c'est magnifique ! bravo !!
    j'ai bien reçu ton mail (mias je n'etais pas là ce WE, je viens juste de rentrer) je m'en occupe dans la semaine !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pascale, c'est gentil!
      t'inquiète pas de soucis pour le mail!
      gros bisous

      Supprimer
  5. magnifique!! tu vois, quand on veux, on se surpasse!! et tant qu'on n'a pas essayé, on peut pas savoir!!! ;)!!
    bizzzzzzzzzz
    audrey de Misspassiongles49

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Bravo belle reproduction, très joli! tu peux être fière de toi!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben c'est rare mais pour une fois, je suis assez fière!!
      bisous

      Supprimer
  7. kikou ma belle!!
    bein tu peux etre super fière de toi car c'est super bien fait^^
    très belle repro
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma jolie!
      merci c'est très gentil ,le compliment me va droit au coeur!!
      bisous

      Supprimer
  8. C'est vraiment pas mal ce que tu as fait!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je te dis bravo je trouve que c'est pas mal du tout!!!Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma jolie, c'est super gentil de ta part!!
      gros bisous

      Supprimer
  10. Plus que magnifique j'adore ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours