samedi 13 avril 2013

FLEURS DANS LA PRAIRIE!!!

Salut mes belles!!!

Comment que ça va bien???

Tiens hier soir j'étais sur google image, et je me suis dis; tiens je vais chercher des images de choses que j'aime pour que vous me connaissez un peu mieux. Ça vous tente??

Alors je vais commencer par vous présenter ma ville natale qui des fois me manque!



Alors ici ce petit pont s'appelle "le pont des amours", qui donne sur le lac



Vu aérienne d'annecy et de son lac!




Et ici la "vieille prison"!


Et ici, j'ai halluciné quand j'ai trouvé cette photo, c'est l'endroit ou j'ai habité pendant 16 ans, alors en bas à droite (sous le balcon ,ou il y a l'étendage) ben j'habitais ici!!!



Allez passons aux ongles.................
Donc pour aujourd'hui, ben je suis toujours dans ma prairie présentée hier, mais je l'ai un peu fleuri avec de la peinture, bleue et blanche, la peinture de chez adnail!!













Alors vous aimez, ou pas??

bisous
Bon week-end mes louloutes!!

16 commentaires:

  1. Cc, oh sympas de nous montrer ta ville, j'adore l'image du pont des amours, j'ai l'impression d'etre à venise!!! Et sinon tes fleurs sont super sympas, tu vois j'ose jamais faire ce genre de déco sur mes ongles court!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, ben merci bcp, et ma ville natale manque des fois!
      merci, pour la déco c'est pas tjs facile sur ongles courts ça agace, mais il fallait que je coupe un peu, il y avait du mal avec le taf!
      bisous ma douce

      Supprimer
  2. Coucou ! elles sont belles tes photos et très joli ton NA ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Hoo bah tiens je connais bien ce paysage :)
    Très sympa ta déco!!
    Bissous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, ben oui tu dois connaitre comme ça tu sais ou j'habitais, j'espère revenir un jour!et venir te voir!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Il est joli ton NA!! elles sont sympas les photos!!Bisous

    RépondreSupprimer
  5. belle photos de ta ville natale sur que tu as radicalement changé d'environnement. comment dit on ?? ton NA ;o))) est superbe jolie prairie printanière. bisous et bon week end Blandine en famille.gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma gigi, ah c'est sur que l'environnement n'est pas le meme, lol

      Supprimer
  6. coucou ma belle mercipour ces photos ça m'a l'air très jolie....
    C'est une très belle déco que tu noous a fais là :) Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou belette!
      ah oui elle est belle ma ville natale!
      merci c'est gentil! gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    Oh elle est sympa ta déco, surtout la fleur sur le majeur j'adoore!
    Très belles ces photos, je n'ai jamais été à annecy et du coup ça donne envie! ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou,
      merci bcp c'est super gentil de ta part!
      ben destination des prochaines vacances, il y a pleins de choses à faire, montagne, le mont blanc et la suisse pas loin, le lac.............
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours