jeudi 4 avril 2013

IMMORTAL



Salut mes jolies!!!

Alors aujourd'hui je vous présente un petit CHINA GLAZE!! Un joli gris tout doux que j'aime bien!!

Immortal..................
                                                     

Lumière artificielle.......................











Lumière naturelle...............



Et très légèrement pailleté.................

Vous en dites-quoi, vous aimez.????????

Gros bisous mes pepettes!!

29 commentaires:

  1. coucou miss
    ahhh oui il est très beau , j'aimeeee
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou La petite fadette ,
    Un très joli gris ! Moi j'adore les China Glaze alors je ne peux que l'aimer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      moi aussi je suis tombé dans l'amour des china!!!
      bisous

      Supprimer
  3. Kikou ma belle!!
    très jolie couleur:)
    en plus un chona glaze!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui joli gris mais un china et non un chona!! lol
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Il est très sympa ce vernis, avec ces paillettes! :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci, oui très très léger ces paillettes, mais il est super, bisous

      Supprimer
  5. j'aime bien le fait qu'il soit légèrement pailleté ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super joli ce gris ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce gris est super, tout à fait mon genre.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les vernis gris, je trouve ça classe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'en ai peu, mais il y en a de très beaux!
      bis

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie,
    Il est très beau ce vernis gris.
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup sa couleur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp caroline!
      bisous et contente de te voir ici

      Supprimer
  11. c'est un joli gris ! Native Nails

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours