mardi 9 avril 2013

KIKO S'EST PRIS UN MARRON!!!

Bonjour mes copinautes!!!

Vous devez vous dire mais c'est quoi ce titre ultra débile que la fadette nous sort???


Ben désolé, je fais de mon mieux, mais des fois c'est pas facile de trouver un titre digne de ce nom!!

Alors ni moi, ni Kiko s'est pris un "MARRON" mais c'est juste la couleur que j'ai voulu vous présenter aujourd'hui avec la marque KIKO!!

Ben allez je vous montre donc ce fameux marron, mais par contre je ne sais plus si l'ai acheté sur le site ou à une copinaute, non, non je crois que celui là vient du site KIKO!!





C'est  le numéro 323!!
















Présenté à la lumière artificielle...........



 Alors,moi je trouve la couleur un peu, euh...................comment dire comme de la m......... , je n'en suis pas tombé super amoureuse, mais avec la couleur de la déco (qui sera très très simple) ben ça va ,c'est bien passée!!

Et vous vous aimez ce marron??
Allez dites moi?


Juste une petite parenthèse, que ICI ,mon lot du 1000 ème commentaire est bien arrivé et à fait une heureuse! contente que ça te plaise ma belle, bisous!


Bisous mes gazelles.....................
Et pour finir, un peu de rêve.............................





18 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve très beau ce marron ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! ah oui .. Euh là j'avoue la couleur est en affet assez de la .... Enfin de ... On s'est comprise ;) MDR !! Mais je pense qu'il peut être jouli une fois nail arter ;) Gros bisous ma Fadette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euhhhhhhhhhhh de la ...................merde!! oui oui c'est ça!!
      bisous

      Supprimer
  3. Il est classe ce marron mais je le vois mal sur mes ongles.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. mouais pas top comme couleur, mais avec des paillettes ça devrait passser :) lol
    biz

    RépondreSupprimer
  5. joli ce marron mais accompagné je pense ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou ^^ oh ! on dirait du Nutella !! il me rappelle mon LM cosmetic chocolat chaud !! je suis pas hyper fan des marrons mais ca change des fois bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben j'ai le lm, mais je le préfère à ce kiko!
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    Rho quelle idée de la m..., Mais du du chocolat au lait bien sur!!! Moi j'le trouve sympa! =).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle!!! et oui je met longtemps a rattraper mon retard sur vos blog...encore 214 news a regarder... ce vernis est trop chou on le mangerai... on dirai du nutella :p
    bisous . Native Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou! t'inquiète c'est pas grave ma belle, mais bon courage!
      bisous

      Supprimer
  9. je met pa souvent des couleur comme ça j'ai du mal ...pourtant je celui de lm aussi mais vu que je le porte jamaisseul ça le fait :) gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours