vendredi 19 avril 2013

LA VIE EN ROSE!!!!

Salut les louloutes!!!

J'espère que vous allez bien, moi ça va ,le soleil revient, les températures remontent donc ça va!

Attrapé des bons coups de soleil en deux jours, puis ce soir c'est vacancesssssssssssssss pour une semaine!!!


Bon je ne sais pas si vous savez mais je suis ambassadrice AVON, alors des fois quand il y a des vernis avec une petite promo j'en profite, donc aujourd'hui je vous présente un vernis de cette marque rose fuschia!

J'ai beaucoup aimé ce rose, moi je le trouve pas si fuschia que ça, même plutôt doux ,enfin un joli rose quoi!!

Je vous montre.........................

















Alors comment trouvez ce joli rose? Vous aimez?


Gros bisous pleins de tendresse!!






20 commentaires:

  1. l'est boooooo ! cozette

    RépondreSupprimer
  2. kikou!!
    très beau rose^^ idéal pour cet été!!
    profite bien de tes vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ouffff semaine finie et sure que je vais profité, j'en ai bien besoin!
      bisous

      Supprimer
  3. Ahh mon coeur de Barbie Girl ne peut que le sur kiffer !! hihihhihihi Gros bisous ma fadette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hihi, la prochaine fois j'essaierais de trouver un "ken"!!!!
      bisous ma clochette

      Supprimer
  4. Coucou miss, c'est un joli rose!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Fushia??? Moi il me fait plus penser au rose barbie, (I'm a barbie giiiiirl) petit moment d'égarement pardon :). Il est jolie, il te va bien en tout cas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui oui son nom c'est fuschia!!! Mais on va pas contrarié, hein En tout cas il est très joli ce rose!!
      bisous

      Supprimer
  6. Ah ce rose là aussi est pas mal!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! il est chouette, il fait un bon basique ^^ bisous. Native Nails

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours