mardi 2 avril 2013

OH MON TRISTAM!!!



Bonjour mes copines!!!

Allez tout de suite dans le vif du sujet!!
Ben oui je sais je vais vite ce matin, mais même si vous le connaissez déjà je pense, j'ai tellement attendu pour recevoir ce colis que j'ai hâte de vous montrer................
Mes premiers A England, et il est juste splendide, magnifique, enfin trop beau quoi!!!!!


Et pour la peine tout pleins de photos!!!































Bien sur, ce n'est pas le soleil de ce matin, car il fait encore et dans une heure j'attaque de bosser, mais ça vous mettra le soleil dans le coeur!!






Allez dites moi tout!!! Vous aussi vous l'aimez d'amour?????????? Moi ouiiiiiiii!!

Gros bisous mes louloutes!!


26 commentaires:

  1. wahou!!!! tu m'étonnes que tu l'aimes d'amour!!!! il est magnifique!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    je n'ai encore pas eu l'occasion de tester cette marque mais je comprends que tu l'aimes , il est magnifique ^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!! hihi, oui ils sont géniaux et trop beaux!!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou !! il est magnifique ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  4. oh oui qu'il est beau j'aimerai bien l'avoir aussi :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour, j'aime bcp le rouge "percival" aussi!!
      bis

      Supprimer
  5. kikou!!
    rhoo qu'il es beau^^ il est sur ma liste celui la!!
    je le veux!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Oh il est juste super beau!!! Un jour je testerai A england!
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui j'en ai peu, mais je les adorent!!
      bisous

      Supprimer
  7. Bonsoir miss, ha oui Tristam est sublime ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!!
    Trop beau ce Tristam, encore un que j'ai dans ma vernithèque et que je n'ai as encore testé... Mais qu'est çe que j'attends, hein ???!!! Ah oui... Du soleil ^_^
    Il semblerait qu'il se décide enfin à pointer le bout de son nez... Faut en profiter !!! Lol
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ben oui qu'est ce que tu attends car de toutes façons je suis sur que demain, il va pleuvoir, alors vite vite!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une vrai petite merveille ! j'adore ! bisous. Native Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben je te confirme ma belle!
      une vrai petite merveille!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours