mercredi 17 avril 2013

PEP'S ET DOUCEUR!!!

Salut mes belles!!!

Comment vous portez vous aujourd'hui??
Oh ben moi je vais à merveille!!!! Hier j'ai chopé un super coup de soleil!!!
Ben oui à bosser dehors, ben cette année je vais être toute noire!!!!

Sinon,aujourd'hui mercredi, je ne bosse pas, mais il est 6h41 je suis debout!!
Mission du jour, aller à clermont-ferrand pour démarcher une dizaine d'onglerie pour savoir s'il me veulent pour ma EMT (évaluation en milieu de travail), j'espère que ça sera positif, car là dernière fois j'ai eu que des non (non, je vends, non je débute j'ai pas assez de monde, non si vous allez me faire de la concurrence après et blablabla.................)
Ensuite trouvé des débardeurs, des pantacourts , des tongs, une casquette......................

Bon allez parlons vernis!!!
Pour ce jour je vous propose un peu de douceur avec une note de pep's!!!

Pour la douceur, je vous propose le vernis "PISTACHIO" n° 183 de la marque MAVALA et pour le pep's je vous propose le vernis n°100 de la marque LM que j'avais acheté à ma CLOCHETTE ! Pour allez y rendre visite c'est ICI !!!


Je vous fais voir......................






























 Alors que dites vous de l'association des deux?? Moi j'aime beaucoup!!

Bons gros bisous les filles!








13 commentaires:

  1. Coucou ! très belle association, j'aime beaucoup !! biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma chérie, dis donc tu t'es levée de bonne heure tu me diras moi c'est l'heure ou le mien prend son bib de lait mais après on redors quand meme un peu..lol... bon courage pour ton démarchage.

    J'adore ces deux couleurs ensemble c'est une très bonne idée. Pleinsde gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, oui matinal, mais ça change pas de d'habitude! d'habitude je part au taf vers 7h!!
      moi aussi j'aime bien ces deux là!!
      gros bisous ma chérie!

      Supprimer
  3. Coucou elle est très jolie cette association de couleur!Bisous et bon courage pour ton démarchage.

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle
    très jolie superposition!! j'adore l'association
    bon courage pour ton démarchage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. bisou ma pascale, j'espère que tu vas bien et que tu as pas trop mal!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours