dimanche 5 mai 2013

CIEL BLEU!!!

SALUT MES JOLIES!!!!

Comment vous allez?

Bon aujourd'hui je sais pas si vous avez le ciel bleu, nous c'est brouillard mais je pense que ça va ce lever!!
Ben de toute façon c'est pas grave car ici, le ciel  est super bleu!!! regarder...................





















Alors pour ce ciel, il vous faut, deux vernis!!!
Un color club "sky high" et un kiko n° 295!!! Et voilà!!!






Une petite goutte, je ne sais pas d'ou elle sort...........;;;;



 Alors mon ciel bleu, vous plait??

Bon ben moi je vais faire déjeuner mes zoulous, puis on ira faire un tour à la foire aux fleurs, alors je vous souhaite un bon dimanche, et je vous fais pleins de gros bisous!!




18 commentaires:

  1. Coucou ! ils sont très beaux !! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah oui je confirme, puis c'est du bleu!!
      bisous

      Supprimer
  2. Cc, très joli ces deux bleu, j'adore. bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    c'est super joli
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss, très joli ces deux vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ce Kiko et le Color club est superbe.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Ils sont super beau j'adooore!! J'ai lu que t'étais fan de bleu, il y a deux jours je me suis pris le kiko 340, je l'adore! Mais le 295 est super joli aussi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou toi, ah ma couleur préféré que demander de mieux..lol....moi j'ai pris le n°385 chez kiko plus foncé que le tien je verrais bien ce que ça donne :). J'aime bien le mélange des deux là.
    Je voulais aussi te remercier pour ton petit mot sur mon blog ça m'a fait super plaisir ^_^. Pleins de gros bisous et bonne semaine mouahhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben de rien pour le petit mot, je regarde tous tes articles mais avec le taf, et toutes les nl que je suis, mon mari qui bosse que les week-end! Ben des fois il rale quand je suis trop sur le net!!! pffff il sait pas ce que c'est un blog, des copinautes, le vernis... ah làlà!!!
      merci pour les bleus, ils sont ravis!!lol
      gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou ils sont très jolis!Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours