mardi 14 mai 2013

OUILLE AIE AIE!!!!

BONJOURS LES FILLES!!!!

Comment allez-vous??

Bon aujourd'hui, je vais vous faire voir les vernis que j'avais mis dimanche sur ma main gauche!
Alors vous allez dire, qu'est ce qu'elle fout la TYTE FADETTE ,elle nous fout pleins de couleur!!!

Oui oui je sais et je vous préviens la main droite est pareille, mais je vous dirais pourquoi et vous comprendrez mieux!!!

Allez je vous montre???

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!



Panoplie de couleur!!


Un rose!!!


Un orange fluo!!


Un joli rouge...


Très joli vert avec des micro paillètes!!


Blanc!




















Bon que pensez vous des couleurs??

Petite question, mon mari m'enquiquine et me dit que les photos de mon blog sont grosses, alors dites moi ce que vous en pensez??? Soyez sincères, ok??

Allez gros bisous mes jolies!!!

24 commentaires:

  1. ben moi ca me plait toutes ces couleurs a la fois ^^ et non tes photos sont tres bien moi je dis :p bibi miss ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      merci pour les couleurs et les photos
      bisous

      Supprimer
  2. de trés jolies couleurs!j adore le rose et le vert surtout!
    pour tes photos il vaut mieux des grosses pour que l on voit bien que des photos trop petites cliquables.j aime pas devoir cliquer sur les photos pour les agrandir.au moins là tu vois tout en un clin d oeil.lol
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah oui le vert est trop beau!!
      merci du renseignement pour les photos!
      gros bisous ma kika

      Supprimer
  3. pour le mari prends le comme photographe on verra la suite ou autre solution envoie le faire le ménage ou le repas pendant que tu fais les photos ainsi il n'aura pas le temps de les voir ou qu'il est le courage de venir voir sur ton blog.........hihihi bon julien elle blague ta belle mère ....non ellee sont bien tes photos ma fille bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! elles sont belles toutes ces couleurs ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Sympa toutes ces couleurs! non tes photos ne sont pas grosses du tout!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. kikou ma belle!!
    je trouve les couleurs très jolies
    pour tes photos je préfére les grandes cra on a un meilleur aperçu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou!
    j'adore le orange fluo ^^ il péte bien comme y faut :P
    pour tes photos moi je les trouves bien :) moi aussi elles sont grosses sur mon blog lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci, et ils me disaient que c'étaient trop gros et pas tas tis et pas tas tas!!
      bisous

      Supprimer
  8. coucou ma chérie, ah j'adore toutes ces couleurs!!!! hate de voir la suite. Et pour tes photos j'aime bien comme ça. Pas besoin de cliquer pour agrandir. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que ces couleurs te plaisent!!
      et puis je sais pas comment faire pour cliquer et les faire agrandir, donc!!!!!lol
      bisous

      Supprimer
  9. je les trouve très bien les photos comme ça ^^
    et très jolies couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou miss, quel festival de couleurs!!! La taille de tes photos ne me dérange pas. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Très sympa (c'était pour le vide grenier hein? si j'ai bien suivi ^^).
    Boh n'importe quoi ton mari, ;), elles sont bien comme ça tes photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui c'était bien pour le vide grenier!!
      et vu vos com, oui mon mari c'est bien n'importe quoi!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours