vendredi 7 juin 2013

AMOUR!!!!!

                  KIKOU MES LOULOUTES!!!!


Alors vous allez bien? Moi un peu mieux qu'hier!!
Ben oui, hier j'avais un coup de mouuuuuuuuu!!

Pourquoi?
Ben il y a des jours comme ça!
En deux jours très peu de commentaires, ma page facebook à du mal à décollé.

Je vais me lancé dans une formation de prothésiste ongulaire par correspondance (oui je sais y en a qui vont dire c'est pas bien, mais niveau budget c'est plus simple, ainsi qu'avec mon taf et ma famille)!

Ensuite très peu de pub, même par des personnes de ma ville qui connaisse très bien ce que je fais et qui voit tous les jours que je publie sur mon blog, ni même de partage par des personne plus proche (sauf ma maman et merci d'ailleurs) ,très peu de mots d'encouragements donc en me lançant dans ma forma bientôt, dans la région ou je suis, et bien ça va pas être super facile, oui je suis motivé mais des fois ça fait tellement du bien quand on nous donne force et courage!!!

Enfin voilà, j'avais juste besoin de le dire, c'est tout, ah si encore, donc comme je disais que c'était dur, ben hier une fille m'a demander d'aller voir son blog, juste ouvert depuis hier, alors j'ai décider de lui faire un brin de pub et si ma belle tu veux, on fera une interview, ok??

Alors la belle à une page facebook ICI et pour son tout jeune blog c'est LA !
Et je vous mets le premier nail que la belle présente, et chapeau car très belle reproduction de tartofraise (ICI pour l'original).




Bon après cette grande parenthèse, je vais vous présenter un joli vernis de la marque LM qui a le numéro 13 et qui s'appelle AMOUR!!! Que j'avais acheté à mon adorable Cozette! Je vous montre ce que j'avais pris à la belle!!!!



Alors 10 vernis LM , un konad et un essence! Et la belle m'a mit des petit plus........ Des stickers et un ty livre rempli de déco, alors encore merci beaucoup ma jolie, tu es adorable!!

















Alors que dites vous de ce superbe rouge???
Moi j'ai vraiment adoré sa couleur!!!

Allez je vous fais de gros bisous et vous dis à demain!!!


38 commentaires:

  1. Et bien alors ..... allez faut pas t'en faire .... des fois les "petits coupe de mou" ça a arrive et ça repars aussi vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oh merci marika, c'est super gentil!
      gros bisous

      Supprimer
  2. ;) de rien ^^
    jadore ta deco tribal :p
    bibi ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!
      alors par contre ma belle, ce n'est pas une de mes déco mais à la miss que j'ai présenter au début!!
      bisous

      Supprimer
  3. on est la ma biche!!
    bizzzzzz
    (aucune idée pour le post!! ca m'a l'air d'etre de la pub)

    RépondreSupprimer
  4. hello :)
    oh tkt pas sa arrive ;) sa mais deja arriver plus d'une fois ^^
    c'est super pour ta formation!! attention de ne pas abimer tes ongles avec cette saloperie de gel ^^
    le verbis que tu nous présente et très jolie et je trouve qu'il te va bien :)
    bisous et garde la pêche hihi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci ma belle! oui je vais essayer de pas trop abimer mon ongles, j'ai une main d'entrainement qu'il faudra que je baptise d'ailleurs!!!
      merci pour le vernis!!
      bisous ma lulu

      Supprimer
  5. coucou ma bichette bah alors allez un gros bisous à distance et ça repart :) et devine quoi je viens de récupérer internet alors ME REVOILA!!!!le dépanneur vient tout juste de partir et devine sur quel blog je vais???? Le tien du me manquais de trop ma chérie. Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma louloute!!!
      roooh c'est super gentil de faire en premier un tour par chez moi, et cool que tu es de nouveau internet, merci le dépanneur!!!
      tu es adorable!!
      gros bisous

      Supprimer
  6. kikou ma belle!!
    je te rassure ça arrive les coups de mou et tu vois en ce moment je ne publie plus trop ocut de mou aussi et l'envie me revient maintenant
    surtout pendant ma casse j'ai eu un méga cout de mou
    mais t'inquièete si tu veux un coups de boost je t'envoi pleins de bisous pétillant hi hi hi
    ta fille se débrouille très bien dit donc whaaouuu
    et le rouge que tu as swatché est sublime
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben alors je t'envoie plein de bonnes choses pour ton coup de mou!!!
      alors c'est pas ma fille hein!!! la mienne a 3 ans, mais nail's peste se débrouille très bien!!
      merci pour mon ty vernis!!
      gros bisous ma fanta!

      Supprimer
  7. coucou miss
    très joli vernis et t'inquiète pas ça arrive à tout le monde un ty coup de mou , pour ce qui est de tes visites et com te prends pas la tête moi aussi j'ai une énorme baisse et je n'y prête plus attention , tu sais entre le beau temps qui est revenu et les exam tous le monde bouge
    laisse le temps au temps et surtout fait toi plaisirs le reste suivra ;)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma saphir!!
      merci pour mon vernis, il est ravi que tu aimes ,hihi!!
      oui je sais qu'il faut que je laisse faire mais des fois, c'est dure!!
      merci de ton soutien!!
      gros bisous

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour le coup de pouce <3 t'es un amour :) et oui je suis partante pour l'interview ;)



    en tout cas le rouge que tu as swatché est superbe, j'adore
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!!
      ben de rien c'est normal!! ça m'a fait très plaisir, si ça peut te faire ammené quelques visiteuses ,hihi!!
      ravi que tu aimes ce vernis, gros bisous miss

      Supprimer
  9. Coucou!
    Il est très joli ce rouge fraise!
    Rho bah non un mars et ça repart nan? =).
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      contente que tu aimes cette teinte!
      euh....suis pas trop fan de mars!!
      gros bisous

      Supprimer
  10. coucou ma belle, bah les coups de mou ça arrive, moi je passe sur ton blog dès que tu publies mais je n'ai pas toujours le temps de commenter, j'ai arreté aussi mon blog en partie pourles raisons que tu invoques, j'avais de moins en moins de visites et de coms donc pour moi c'était le signe que je n'avais plus rien à apporter ! je continue le NA mais pour mon propre plaisir, comme ça je ne prend plus la tête et du coup j'ai un peu plus de temps à consacrer à mes produits cosmetiques fait maison (que j'adore)
    biz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma pascale!!
      oui je sais bien que tu passes, et moi j'adorais passer sur le tien!
      Je te comprends très bien, et contente que tu continue quand meme!!
      J'aimerais bien testé tes produits maisons!! et je voudrais bien ton adresse si possible, pour t'écrire de temps en temps!!
      gros bisous ma belle!

      Supprimer
  11. Coucou miss, courage!! Moi aussi je suis en phase de doute concernant ma reconversion dans la prothésie, je n'ai pas de clientes. En fait 4 en 4 mois d'activité. Je fais de la pub dans les journaux, auprès de mes connaissances et de celles de zhom, distribution de cartes de visites + flyers et rien :(
    Ce vernis est vraiment très beau :)
    Concernant le message, c'est de la pub, j'en reçoit quasiment une à deux par semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oh oui pas facile d'attaqué quelques choses de nouveau!! allez courage, je connais un mec qui est de par chez toi, et je lui dirais de faire passer le mot à sa famille, dis moi comment s'appelle ta ty entreprise et je passe le mot!!
      ok pour le message, gros bisous

      Supprimer
    2. Coucou ma douce
      ^_^ olala c'est super gentil de ta part. Ma ptit entreprise c'est Lilirose nails. J'avais fais un article sur le blog avec différentes infos (contact, tarif, prestations proposées ...)
      Voici le lien : http://nail-art-lilirose.blogspot.com/2013/05/lilirose-nails-cest-partit.html
      Bisous ^^

      Supprimer
    3. ok ma douce pas de soucis, c'est avec plaisir!!
      bisous

      Supprimer
  12. Hello =) pour la page FB rassure toi, la mienne aussi ne décolle pas à fond, mais ça se fait dans le temps ! Sois patiente !! Ca viendra j'en suis sûre =D

    Pour le post : c'est une pub. Un happening bidon qui vise à te faire cliquer. En gros elle te dit qu'il y a un soucis avec ton site, qu'Internet Explorer (IE) bug, et du coup elle t'invite à aller sur sa page sur le traitement de la cellulite... :| PAIE TA LOGIQUE lol

    Bref voilà garde la pêche fillette :p !!

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci de m'avoir renseigner sur le message, et merci du soutien!!
      et lol!!! pour fillette à 32 ans je crois que je suis foutu pour etre une fillette!!
      bisous

      Supprimer
  13. Coucou tyte fadette ^^
    Les remises en question sont importantes je trouve moi ! Mais avant tout fais ce que ton cœur te dit ! Moi aussi je kifferai de faire une formation PO, mais bon les finances suivent pas. Et ça me tente pas trop à distance :-/
    Pour la pub, faut pas s'en faire, continue de nous proposer des articles au top avec de beaux swatchs et tu verras que ca viendra !
    Ton swatch rouge est superbe et tu le portes bien !! allez plein de gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ben oui à distance ça me fait un peu peur, enfin c'est qu'il faut etre bien motivé, mais niveau financier c'est beaucoup mieux! et oui, il faut se remettre en question!!
      merci pour ce soutien ça me touche!!
      gros bisous

      Supprimer
  14. Coucou
    Sa arrive à tout le monde les coups de mou. Profite de ce beau week end!
    Sinon il est super joli ce vernis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci miss c'est gentil, mais nous aujourd'hui temps pourri!!
      bisous

      Supprimer
  15. Coucou ma belle,
    je te comprends ne te décourage pas, moi aussi c'est pareil surtout pour ma page, ça viendra avec le temps tu verras.Ce vernis rouge est pas mal!Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma zolie!!
      merci beaucoup pour ton soutien, c'est adorable!
      gros bisous

      Supprimer
  16. hé coucou ,,, je tombe sur ce petit moral !!! ça va aller quand tu vas commencer ta formation . Pour ta pub connais tu le magazin de Brassac les mines route de jumeaux ils ont augmenté leur rayon autour du vernis et petits trucs déco pour les ongles si tu leur proposais une journée démo ça stimulerai peux être leur vente de produit et toi tu te ferrais connaitre (as tu une sorte de book de tes créations je trouve que ça serrai bien)gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben oui petit moral ça arrive!!
      non je ne connais pas ce magasin, pendant deux semaines je suis en emt à issoire, j'y passerais voir un soir en revenant!!
      et pour le book, je commence à le mettre en place car je pense aussi que ça peut-etre une bonne idée!!
      merci pour ton soutien et ton idée!
      gros bisous ma gigi!!

      Supprimer
  17. Ho un petit coup de mou :( ça va aller!!
    Au passage, j'adore ce vernis!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours