lundi 10 juin 2013

NOUVEAUTES ET SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

               BONJOUR MES DOUCES!!!


Alors comment ça va en ce lundi??

Ben nous on a eu un week-end très pluvieux, j'ai pas bouger à part pour aller chercher le pain!!!
Bon ça m'a permis de faire du ménage, et de ranger mon ty coin, que c'était un grand bordel!!!


Bon aujourd'hui je vous montre une commande passé dans une boutique que je ne connaissais pas, mais franchement malgré un ty soucis, (même la faute à la miss), je suis super ravie!!!

Donc c'est la boutique de VERONY -NAILS- BOUTIQUE, en faite ce qui m'a attiré dans cette boutique et c'est les trolley, et ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et alors!!!


En faite il y a quelque temps j'en avais trouvé un dans une boutique à saint étienne à 100 euros et encore c'était en promo, et là dans la boutique je l'ai eu à 90 euro frais de port compris.

Bon celui ci est un chouille plus petit mais plus pratique je trouve! Et j'ai pris quelques bricoles en plus, allez je vous montre............



Vu d'ensemble de la première partie arrivé!!


Avec un support pinceaux et capsules...


Ça c'est mes ty cadeaux, encore merci beaucoup!



Un ty présentoir pour les bagues..


Et enfin mon trolley..............rooooooooooooooooooose!!



Avec trois compartiments: celui du haut qui s'ouvre (comme les vieilles boites à couture), milieu, avec compartiment pour ranger, et les seuls vernis qui ne rentrent pas sont les grands Flormar, et grand compartiment en bas!!





Et donc au début ,je vous parlais d'un ty soucis, en faite mon trolley avait atterri chez une autre cliente, sniiiiiiiiiiiiif donc elle en avait deux!!!
Donc pour ma patience, verony m'a offert un ty porte clé trop trop choupi, assorti à mon trolley, j'adore!!!

Encore mille merci ma belle!


A encore une tyte chose avec cette super boutique, ben vous savez quoi??????????

Ben la belle a accepté un partenariat avec moi, donc pour moi c'est le premier, et je remercie encore mille fois la belle, pour sa confiance, je ferais ça bien!!! Héhé c'était dur de garder le secret!!!

Bon sinon aujourd'hui je commence mon EMT, en prothésie ongulaire, j'appréhende!! Croisez les doigts pour moi, je sens que les deux semaines vont passer trop trop vite, mais tellement contente!!!

Bon ben je crois que c'est tout pour aujourd'hui, ah si vous voulez retrouver VERONY, c'est ou sur facebook ICI  et pour aller visiter sa boutique et pourquoi pas passer une tyte (ou grosse) commande c'est par LA !!!

Allez je vous souhaite une bonne journée , la mienne va être bien chargée!!!

26 commentaires:

  1. Coucou ! super tes achats et bravo pour ton partenariat ! biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou ^^ ah c'est génial ça, moi aussi je me tate pour prendre un trolley depuis un moment ! brvo pour ton partenariat ! et je croise tous mes doigts t'inquiète mais tu vas assurée j'en suis sure !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah oui les trolley c'est vraiment génial!
      merci pour mon partenariat!
      merci aussi pour ton soutien!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Bravo, bravo, bravo !!!!!
    J'espère que ton EMT va bien se passer!!
    Bonne journée
    gros Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!
    très beaux achats^^
    et félicitattttiionnnnn pour tonpartenariat ma belle je suis super contente pour toi!!
    je croise tout ce que je peux ma douce et t'envoi pleins de bonnes ondes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!! Félicitations à toi et je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton EMT, tu vas bien t'amuser ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou !
      merci pour les félicitations et les ondes!
      gros bisous

      Supprimer
  6. j'aodre ton trolley j'ai le même en noir
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhoooo il est superbe, j'adore sa couleur, suis zalouse :(
    vais venir te le chiper mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oh je pense que tu es loin pour venir me le chippé!!
      bisous

      Supprimer
  8. bravo ma poulette!! suis super contente pour toi!! c une super boutique et verony est super gentille!!!
    et je jalouse ton trolley!! pas belle va!!! ;)
    biz ma biche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma louloute, et oui verony a l'air d'etre adorable!!
      il est beau, heiiiiiiiiin!!! il est à moi!
      bisous

      Supprimer
  9. Bravo ma belle pour ton partenariat ton trolley est trop beau .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, c'est gentil et oui trop beau mon trolley!!
      bisous tout doux!

      Supprimer
  10. Coucou Tyte fadette, super achat. Ton trolley est très beau ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Super ta commande, il est beauuu ton trolley!!
    Et Super pour le partenariat, c'est même génial!!!! :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      contente que tu aimes ce que j'ai commander te plaise!
      et merci beaucoup!
      gros bisous ma belle!

      Supprimer
  12. Félicitations ma belle!!! gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours