vendredi 21 juin 2013

OPI, ARGENT, PAILLETES, SPIRALES!!!

Kikou mes belles!!!




Alors toujours la pluie, ou le soleil? Ben hier chez moi, il a pas plu, mais ou je bosse ça a pas arrêter de la journée!!!

Juste petite précision Mr le "SOLEIL", l'été est en juillet / août, enfin même demain, et non le 25 Décembre!!! Alors grouille ton C..... s'il te plaît!!!!!



Bon après cette mise au point avec le Monsieur jaune, un peu de rouge avec la déco faite sur le OPI présenté hier!!

J'ai testé la peinture de chez LM que j'avais commandé il y a quelques temps, oups d'ailleurs je vous avais pas fait voir!!! Bouuuuuuuuuuuuuuu honte à moi!!!!


Donc il y a le OPI, un CHINA (le nom est plus bas), peinture acrylique argenté, et des spirales et voilà!!! Mais mes traits de spirales sont trop!!!

Et désolé pour le coté des doigts, mais après les tomates, c'est la catastrophe, ça tache énormément!!
Il va falloir que je me mette aux gants.....

Que de merveilleux reflets avec le china!!







Et avec le china glaze "LUXE AND LUSH"!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!


Alors qu'en pensez-vous? Vous aimez ou pas?

Bon allez pour ma part, c'est mon dernier jour pour ma première EMT? Je vous ferais un article sur le salon, très vite!!

Voilà gros bisous et à demain!!

13 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours