lundi 22 juillet 2013

BEN C'EST PAS MON TRUC!!!!

SALUT MES JOLIES!!!!!





Alors comment allez vous, en ce début de semaine??
Les vacances se passent bien, ou alors ça a été retour au taf??

Ben je vous rassure moi demain c'est retour au taf et mes vacances sont en septembre et 5 jours........


Bon enfin, j'espère que votre week-end c'est bien  passé, en tous cas!


Alors aujourd'hui, je vous présente une pose de foil! J'adore ces ty trucs, avec leurs merveilleuses couleurs, les reflets et tout et tout mais le seul truc............... c'est que justement ce n'est pas mon truc!!!!
Ben oui, c'est simple, donc j'avais posé ma base ICI , ensuite la colle, j'ai bien attendu qu'elle sèche, mais le résultat est toujours pourri, pffffffffffffffffffff!!!!!!


Alors voilà, je vous montre..........














Ahhhhhhhhhhhhhh beurk beurk beurk!!!


Voilà c'est tout!
Ah si gros bisous!!!

12 commentaires:

  1. Je trouve pas ça pourri, moi aussi ça fait des plis, quand je le pose!! Très beau foil en tout cas!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah oui pour etre beau il l'est ,mais si la pose était mieux, ça sera cool!
      merci miss, bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ba moi j'adore les foils ^^ je pense que tu as mis trop de colle, faut juste mettre une toute petite couche très fine et des qu'elle devient transparente tu appliques ton foils avec un coton tige.
    Réessaye et tiens moi au courant ^^
    Au pire tu le stampe pour cacher les défauts, je vois bien un motifs zébré noir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ben merci bcp du conseil, je retenterais!
      bisous

      Supprimer
  3. moi j'aime bien comme ça aussi ^^
    lulu je prend aussi ton conseil ;) j'en ai justement mais j'ose pas m'en servir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss!!
      moi aussi je vais suivre les conseils de lulu!
      bisous

      Supprimer
  4. ah ça ma fait la même chose et depuis j'en pose plus!
    sinon la couleur est pas mal du tout
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah ben ça va je ne suis pas toute seule!!
      bisous

      Supprimer
  5. coucou mabelle
    il est très ce foil!!!
    Moi non plu j' arrive pas :( j'ai beau essayé encoreencore et encore ca le fait pas.
    Bisouilles ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pfff c'est chiant! tout à l'heure, je t'ai mis un com, mais je crois que ça a pas marcher :(
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours