jeudi 18 juillet 2013

PAPILLON!!!!

Salut mes jolies!!


Ça va?
Moi fatigué mais bon, il reste trois jours à faire cette semaine............


Aujourd'hui, on fait du simple sur le orly présenté hier, et c'est water décal!!! De chez Kristal Beauté .









Et un ty clin d'oeil à Froggy !!!!Bisous ma grenouille...





Et voilà pour aujourd'hui, ça sera tout!! Je vous fais pleins de gros bisous

14 commentaires:

  1. Je trouve que ces WD passent très bien avec ce vernis que je n'aimais pas trop!
    gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben ravie que tu aimes l'ensemble, et il fallait une déco avec de la douceur, et de la couleur!!
      bisous

      Supprimer
  2. kikou,
    alors autant le vernis seul ne ma plaisait pas (trop ton sur ton/fade a mon gout) autant là avec les WD ça prends une toute autre dimension... j'adore!!! c'est tres frais, tres joli.
    bisous
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben ravie que tu aimes avec la déco, gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!
    Très sympa le rendu avec ta déco!! J'aime beaucoup.
    Je serais donc absente à partir de demain jusqu'au 11 août donc bon courage pour les 3 semaines qui viennent et j'essayerai de rattraper mon retard!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben je suis contente que tu aimes cette déco!
      passe de bonnes vacances, bisous

      Supprimer
  4. Je suis fan de ton NA, j'adore.Bizzzzz

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours