mardi 13 août 2013

DES PRÉCIEUX!!!

EH EH SALUT MES JOLIES!!!!



Ben alors comment que vous allez ty bien ce matin??,

En forme?? Ben hier, je suis allée chez le docteur, car ça faisait déjà un bon moment que j'avais mal à la main, fourmis, et douleur jusqu'au bras et bonne nouvelle (à confirmé chez le rhumatologue) c'est sûrement les canaux carpiens, ouaiiiiiiiiiiiiiiis trop chouette!!!!

Enfin je prendrais mon rdv au rhumatologue et je verrais bien!!!


Enfin à part ça ben aujourd'hui, je vous présente pas un ,ni deux mais trois vernis!!!!

A -England, un China (que je pense n'était pas obligatoire) et une MERVEILLE!!!



















Alors alors, que pensez vous de ces jolis précieux??
Moi je dis, qu'ils sont trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!

Commander chez "DOUX NUAGE"!


Allez bisous mes louloutes!!!

14 commentaires:

  1. Les 3 sont vraiment magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss,
    C'est vrai qu'il sont superbe !
    Surtout le rose holo ! ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah oui ils sont magnifiques, et le rose juste splendide!
      bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir miss, très joli ces vernis. J'espère que tu iras mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes ces vernis ma belle!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Super sympa tes vernis!!
    Oh mince pour tes mains! j'espère que ça va s'arranger! bisous (ca y es je suis tout doucement de retour =) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui, il faut que je prenne rdv, contente de te revoir, et ravie que tu aimes ces vernis!
      bis

      Supprimer
  5. Ils sont vraiment beaux!Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaaaaaaaah je ne te dirais pas le contraire!
      bisous ma kannelle

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours