jeudi 29 août 2013

ET UN TY COUP DE PINCEAU!!!

Bonjour mes louloutes!!!!!



Comment vous allez aujourd'hui??
Bien ou ...................non bien ,hein??


Alors aujourd'hui je vais vous montrer deux nouveautés arrivées hier, bon désolé ce n'est pas de vernis mais c'est quand même haut en couleur!!!


Alors pour celles qui me suivent sur facebook ICI ,vous avez déjà puis voir une photo, mais aujourd'hui c'est avec plus de détails!!!



Bon en faite, je connais une nana qui s'appelle Gaelle depuis le début de l'été ou fin juin, (je sais plus trop), et quand je suis allée sur sa page, ICI , j'ai tout de suite adoré ce qu'elle faisait!!
Alors je lui ai demandé si elle pouvait me faire une truc personnalisé, et elle a accepté!!


Bon à part ce blabla, je vous montre....................



 Alors ici la photo de groupe........................



 Ensuite, il y avait un tableau déjà fait qui avait ces couleurs, et j'ai adoré, en plus c'est les même couleurs que ma cuisine et mon salon!!!!
Et je lui ai demandé quelque chose qui parle d'amour, de bonheur, donc elle m'a proposé deux trois trucs, et voilà le résultat!!!







 J'adore le coeur rouge, le mot "AMOUR" et le ruban "Fait avec amour"...........


Les tableaux sont super bien fini, tout tien super bien!
Le colis est arrivé très vite, super bien emballé et sans aucunes casses!!

Donc franchement bonheur, puis ils sont personnalisés juste pour moi! Que demander de mieux???



Alors si ça vous dit, n'hésitez pas à aller faire un ty tour sur la page de la belle, je vous remets le lien LA, et hésitez pas à lui poser des questions et pourquoi pas lui passer une tyte commande!!!


Bon j'espère que cet article vous aura plu!

Et je vous dis à demain pour des nouveautés vernis!!!



BISOUS BISOUS MES JOLIES!!!

8 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours