dimanche 1 septembre 2013

VOS PARTICIPATIONS!!!!

          SALUT MES LOULOUTES!!!!



Alors aujourd'hui, nous sommes le 1er septembre, et mon concours se terminait hier soir!!! Et oui, hier ça a fait 5 ans de mariage avec mon chéri, pfffffffffffff que le temps passe trop vite!!!
Oui je sais ,il est très tard, mais pleins de choses à faire aujourd'hui puis très très mal aux mains et épaules donc un peu galère, mais pas grave!!!


Donc ben pour la peine, j'ai pas eu trop de mal pour classer vos photos, ou autres car je n'ai eu que 9 filles qui ont pris la peine de participer!!


Oui je sais que c'était les vacances , mais bon c'est un peu décevant, donc merci à vous les filles!!!



Allez ,je vous fais voir les participations ,pour ce concours qui avait pour thème "l'amour et le mariage"!




**MuffinCaramel >>>>>>>>>>>>>>http://nailartmuffincaramel.wordpress.com/
Sur ongles naturels, et se mettait en débutante ou intermédiaire!

Descriptif: -j'ai dessiné des roses ,fleurs qui symbolisent l'amour tendre vrai du "je t'aime" des gens mariés qui se connaissent depuis longtemps à l'inverse des roses rouges qui symbolisent la passion.
Sur une base blanche pour accentuer la douceur dans ce nail art. J'ai aussi rajouté sur les pouces des petits coeurs au dotting tool rouge/rose pour rappeler que la passion ne s'envole jamais, elle est toujours là quoiqu'il arrive.

*******************************************



**Stéph Crea and Nail>>>>>>>>>>>https://www.facebook.com/stephCrea.andNail?fref=ts
Débutante sur ongles naturels.

Descriptif: -1er petits coeurs avec de la peinture acrylique rouge et blanche et un liner doré pailleté!

*******************************************



**Nanou99:>>>>>>>>>>>>>>http://nail-artista.e-monsite.com/
Débutante sur ongles naturels!

Descriptif:- French blanche droite en biais, avec un effet dentelle, et coeurs roses (à la peinture acrylique)!

*******************************************





**Lilly Nail>>>>>>>>>>>>>https://www.facebook.com/lilly.nail?fref=ts
Pose en gel sur chablon, je ne sais pas intermédiaire ou pro!

Descriptif: -"Mariage sur nuage pétillant de douceur dans son écrin de fleur d'or riche en amour".

*******************************************


**Yop>>>>>>>>>>>>>>http://yopnailart.blogspot.fr/
Sur ongles naturels en mode débutante!

Descriptif : -coeurs qui symbolisent l'amour
                 -chaîne rose pale, le lien qui uni deux amoureux
                 -les nuages pour donner une impression de douceur ainsi que la couleur bleu qui                                             me fait penser à la maternité, à la naissance d'un petit bébé!

*******************************************




**Marylin Schweizer>>>>>>>>>>>> https://www.facebook.com/NaniNailsPassiion
Sur ongles naturels en intermédiaire.

Descriptif: "J'ai voulu dessiner des éléments clés du mariage et de l'amour: un couple de mariés, des coeurs, colombes, alliances,en ce qui concerne le couple qui danse et le masque c'est un petit clin d'oeil du fait que vous vous êtes apparemment mis ensemble lors d'un bal!

*******************************************




**Nailli Léo>>>>>>>>>>http://nailli-leo.overblog.com/
Intermédiaire sur ongles naturels.

*******************************************




**Les Ongles en Folie by Sabrynails>>>>>>>>>>>http://lesonglesenfolie.blogspot.fr/
Catégorie confirmée pour une pose.

*******************************************



**Simmonet Gaelle>>>>>>>>>>>https://www.facebook.com/gaw37?fref=ts
Sur ongles naturels en débutante.

Descriptif: Des bouches pour les bisous, la sensualité, des ty coeurs,symbole même de l'amour, des fleurs, enfin j'ai tenté des roses parce que c'est la fleur qui représente l'amour notamment la rose rouge!

*******************************************

Donc voilà de très jolies participations , alors comme vous pouvez le voir, j'ai mis volontairement le nom des filles sous les photos, ainsi que le lien de blog, ou de facebook, car elles n'ont pas toutes un blog, et pour les gagnantes ,je vous dirais tout mercredi ou jeudi!!

Ben oui, il faudra attendre un peu, car demain je bosse, mardi la rentrée pour mes zoulous, et mercredi ou jeudi, ça devrait aller!!!


Voilà, je vous ai tout dis pour ce soir, donc je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à demain!!!


GROS GROS BISOUS MES LOULOUTES!!!

20 commentaires:

  1. Coucou,
    Wahou les filles de jolies manucures !!
    Plus qu'à voter ;-)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou!!!
      merci pour les filles, c'est gentil!
      pleins de bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, tu as reçu de très belles participations tout de même.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui c'est vrai les participantes ont bien jouée le jeu!
      bisous

      Supprimer
  3. De jolies participations :) des gros bisous et ne te presse pas pour les résultats ;) occupés toi de tes zoulous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci à toi d'avoir participé, mais vous avez toutes assurées!!
      bisous

      Supprimer
  4. très sympa ces participations ^^ par contre je crois que tu as échangé ma photo avec celle de steph crea :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)

    Tu as reçu de bien belles participations!
    Bonne chance au jury pour les délibérations ;)

    Bonne journée :)

    bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui c'est sur de jolies participations!
      bisous

      Supprimer
  6. Cc, très joli participation, mm si tu en as eu que 9 c'est tjs mieux que rien et puis tu sais j'ai l'impression que maintenant les filles cherchent vraiment des gros lots, donc qd tu parles pas de joli lot ba t'as personne, la preuve j'ai personne pour mon GA (quand je dis personne c'est personne!!!!) en tt cas j'adore les débutantes se sont super bien débrouillé. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui de belles participations, pour les lots, vu que je voyait pas plus de monde, je n'avais rien montré donc les filles ne savent pas!!
      pour ton GA, dsl moi j'ai été plus que débordé tout l'été!
      bisous

      Supprimer
  7. tous très beaux beaucoup d'imagination bonne chance a toutes bon j'ai une préférence c'est normal!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    Très belles participations!! Bonne rentrée à tes zoulous, et bon anniversaire de mariage en retard à toi et ton mari!!
    Au fait ne t'embete pas a changer, mais tu as mal orthographié mon nom ;). Quelle idée d'avoir un nom qui est orthographiable n'importe comment! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui les filles ont assuré!!
      merci pour nous et mes enfants!
      et vraiment dsl, pour la mauvaise ortographe!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours