jeudi 17 octobre 2013

MANUCURE LOUBOUTIN!!!!

Salut mes jolies!!!



Comment ça va ty bien en ce jour gris!!!


Bon, aujourd'hui je laisse un peu de coté Tarascon (un tout pty peu) enfin, je vous présente ma pose que j'avais pour y aller!!!


En faite, j'avais juste mis du vernis, car comme vous avez déjà pu le voir, je mettais fait décorer les nongles, donc je ne les avais pas décorés exprès!!




Pour cette manucure, j'ai utilisé deux vernis:
Le vernis Orly, "ROCK SOLID"
Et le Color Club, "LOOK BOOK" numéro 964!


Juste sur deux ongles, j'avais mis des water!


Deux bagues que je vous avais déjà présenté ICI!




Et oui assorti au couleur du thème de mon concours!!!


Voilà mes douces, mais demain............
Ben non vous verrez!!!!


Bisous!!!

14 commentaires:

  1. Coucou miss
    J'adore faudra que j'essaye ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      c'est mon deuxième essai, mais j'adore!
      test!
      bisous

      Supprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je sur kiffe complet !!! Alors CHAPEAU !! J'adore j'adore j'adore !!!!! hihihihi gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooooooooooooooooooh merci ma douce, tu es adorable, et je suis super contente que tu aimes autant!
      gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

      Supprimer
  3. Enorme j'avais jamais pensé à vernir le dessous , bon il va falloir que j'attende qu'ils poussent un peu plus mais bon je cale l'idée dans un neurone et je la ressortirai plus tard , grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Supeeeeeeeeeeeer joliiiiiiiiiiiii!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuup!
      bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours