jeudi 3 octobre 2013

TYTES PÉTALES!!!!

KIKOU MES LOULOUTES!!!!!


Comment ça va, aujourd'hui?
Ben moi, tranquilou, une journée de taf et après tytes vacances (ty semaine)  et départ demain pour tarascon, retour lundi dans la soirée, et mercredi, rdv, rhumatologue :(


J'ai le stress qui monte grave!!!!
En plus ce soir faut que je me fasse une pose, ben oui pas possible, d'y aller avec des tous pti nongles!!!


Bon en attendant, je vous montre un nail art fais sur ma main droite lorsque j'étais en EMT à Clermont!!!

Par contre désolé ,je ne me souviens plus des vernis utilisé car je l'avais fait au salon!!
Je sais juste que c'était que des OPI!!









Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai encore tellement de choses à faire, que je crois que je vais pas dormir cette nuit!!!!!


Gros bisous

8 commentaires:

  1. Reviens nous avec pleins de photos, tu vas avoir des étoiles pleins les yeux!
    Bon courage et M****.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui oui y aura pleins de photos!
      merci, gros bisous

      Supprimer
  2. C'est joli, j'aime beaucoup l'association des couleurs !
    Chanceuse, profites bien des tes vacances :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci c'est gentil!
      oui je vais profiter de ce week-end mais ça va être court!
      bis

      Supprimer
  3. Coucou!
    C'est super sympa ta déco!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours