vendredi 8 novembre 2013

NAIL ART FLEURI!!!

Kikou mes jolies!!!!


Comment allez vous aujourd'hui?
Bien j'espère!!



Aujourd'hui, je vais vous montrer un ty nail art fleuri, mais le rendu n'est pas celui que je désirais, donc je le retenterais sous peu!!


Pour ce nail, j'ai fais sur le dégradé que je vous ai présenté hier, puis j'ai utilisé de la peinture violette et noire Jo Sonja's, top coater, puis voilà!!!


Malgré ma peinture bien diluée, il faut encore que je travaille la finesse de mes traits!










Photos avec une lumière spéciale je trouve, malgré qu'elles aient été prises dehors, bon sans soleil, c'est vrai, mais bon!


Alors que dites vous de cette déco??
Qu'aimeriez vous voir pour les prochains jours, je veux bien vos avis pour changer un peu!!

Et alors cette nouvelle déco de blog ,elle vous plaît??

Allez à demain mes jolies, je vous embrasse très très fort!!!!!

15 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      merci bcp c'est très gentil, et si tu aimes c'est que du bonheur!
      bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce genre de fleur!!
    Après pour ce que j'aimerai voir, moi j'aime bien les interview, ça permet de découvrir d'autres nail artistes!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes ces fleurs!
      ok pour les interview, je vais y travailler!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss,
    Joli NA :-) je te lis à chaque nouvel article mais j'avoue que je commente peu ces temps-ci (pas bien grrr je me gronde ! un peu seulement LOL)
    Pourquoi ne pas mettre en place des défis qu'on te lancerai ??
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci pour mon nail!
      pas grave, c'est gentil de commenter de temps entemps!
      ah pourquoi pas, faudrait que je teste!!
      bisous

      Supprimer
  4. roooo c'est super bien fait ^^ j'adore

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le rendu franchement, c'est super joli!
    Ta déco de blog est sympa aussi ca m'a surprise quand j'ai enfin pu revenir lire tes articles! j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      contente que tu aimes ce nail, et je suis ravie que tu aimes cette nouvelle déco de blog!!
      bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours