samedi 23 novembre 2013

PAPILLONS SUR FRENCH CORAIL!!

Bonjour mes jolies!!!!!



J'espère que vous avez pas eu trop de neige?? Et que vous allez bien??

Nous ici c'est bien blanc, et je viens de faire un balade matinale juste avec mon fils, ça fait du bien!!
C'est pour ça que je suis un peu tardive ce matin, en plus je suis en week end depuis hier à midi jusqu'à jeudi, donc j'en profite, hihi!!




Bon aujourd'hui, après vous avoir fait voir deux vernis que j'ai posé (vu hier ICI), je vous montre enfin la déco faite dessus!!!

Donc j'ai utilisé les produits de mon partenariat avec VERNISONGLES!
Pour revoir l'article cliquez >>>>http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2013/11/colis-partenariat.html


J'ai donc utilisé le vernis Kleancolor (que j'ai mis sur ma french pour beaucoup de brillance), les stickers, les deux pinceaux (un pour le trait de ma french et le plus fin pour les arabesques), et le dotting tool.







Alors, pour les pinceaux, comme je disais dans un autre article ICI , je disais que lorsqu'on est habitué à un ty pinceaux tout fin comme Raphael, ben le reste on trouve trop gros!!!

Bon malgré tout, je ne dis pas que je les aime pas, mes traits sur ce nail sont quand même assez fin, malgré un peu de tremblote car c'est pas ma bonne main!!!


En ce qui concerne le Kleancolor.............
J'adooooooooooooooooore!!!!!!
Il a des flackies, ce qui lui rend une merveilleuse brillance, et j'ai vraiment apprécié!!




Maintenant les stickers, comme vous le savez, maintenant que je connais les water c'est dur!!!
Mais ayant déjà testé des stickers de la boutique (ICI ), j'étais un peu moins réticente!!

Et ces stickers sont super bien, pas trop épais (le problème principal d'habitude) ce colle très bien aux ongles, ne rebique pas, et avec une touche final de top coat, ben aucun soucis!!!
Donc je les aimes beaucoup ces stickers!!!!





Pour le dotting tool, génial, tout petit, super quoi!!



Donc pour ce test, à part mon amour pour mon ty Raphael (que je n'abonnerais jamais pour des traits tous fins), tous les produits ont que des bonnes notes!!!!



Voilà mes louloutes!!!

Alors que pensez vous de mon nail art??
Vous aimez??


Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vous fais d'énormes bisous et je vous dis à demain pour un vernis juste à tomber raide!!!!


Bisous bisous

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. oooooh ben merci, je suis ravie que ça te plaise!!
      bisous

      Supprimer
  2. La french seule c'est pas trop mon truc, lais avec les stickers et tout, j'adhère!
    C'est très sympa!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui moi aussi, pas très french, mais avec la déco j'ai adoré!!
      bisous

      Supprimer
  3. kikou!
    il est tres joli ce nail-art! j'adore ^^
    bisous
    celine nail-art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben merci bcp, je suis ravie que tu aimes!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Trop beau !!! J'adore ma belle !! Cette french est superbe !!!! Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) Gros bisosu ma douce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      eheh, j'adore te voir ici pour tes ty com adorables!!
      merci ma douce de mettre fidèle!!
      bisous

      Supprimer
  5. coucou!
    désolée je met mes commentaire en rafales, j'ai été voir tes articles tous les jours, j'ai commenté mais ca passe pas depuis al tablette, Nul!
    J'adore cette déco franchement, c'est Super joli!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pas grave j'aime tes commentaires en rafales!!!
      merci miss!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours