mardi 24 décembre 2013

BLEU DE NOEL!!!

Salut mes jolies!!!!



Comment ça va ,en ce jour de réveillon?
Alors vous être prête pour bien manger, ouvrir vos cadeaux, vous pouponnez??


Bon ça y est ,hier j'ai posté ma photo pour le grand concours de Nita, mais j'ai vraiment pâtie, puis c'est tellement horrible ce que j'ai fais!!
Une pose mal faite, des arabesque pourri et de gouttes qui ressemblent à des pâtés!!
Enfin c'est fait, et je remercie les personnes qui m'ont soutenu dans ce grand moment de doute et de non confiance en moi!!



Alors je suis vraiment mais vraiment désolé, mais aujourd'hui, je vais encore vous présenter du bleu!!
Ben en faite je cherchais quelle déco j'allais vous présenter demain, puis ben du coup la base était bleu, donc voilà le pourquoi du comment!!!


Donc voici, je vous présente un superbe bleu de la marque KIKO, qui a pour numéro 300.




Alors opacité (deux couches ici) mais une bonne couche suffirait, bonne application avec les nouveau pinceau, très bon séchage, belle brillance pour ce vernis avec un ty coté métallisé.









Et bien sure sur la dernière photo ,trace d'un ty accrochage sur le majeur, grrrrrr!!!


Bon j'espère quand même que ce bleu vous aura plus?

Je vous dis à demain et je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël, et d'être bien gâtées par le PAPA NOËL!!
Enfin ça c'est si vous avez été sages, lol!!!!


MILLE BAISERS!!!!


18 commentaires:

  1. il est magnifique!! j'aime beaucoup ce genre de bleu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma jolie,
    joyeuses fetes de fin 'année merci pour ton sms c'était trop gentil :)
    Joli bleu au fait..lol...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      joyeuses fetes aussi, pour le sms, c'est avec plaisir ma douce!!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    J'aime bien ce bleu il te va très bien ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma Nailli!
      ben je suis ravie que tu aimes ce vernis!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Ohb moi ca ne me dérange pas du tout si tu ne met quasi que du bleu hihihi.
    Très joli celui-ci d'ailleurs.
    Et dis donc, je suis Sûre que tu raconte n'importe quoi et que la réalisation que tu as envoyée est très jolie. Arrete de te sous estimer, tu fais de superbes choses! allé pleins de bisous de réconfort ma belle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci tu es adorable, mais tu sais comme je dis, quand tu as personnes derrière qui te dis que tu bosses assez bien, ben à force tu y croit pas!
      puis depuis l'incendie, je ne suis plus la meme, j'ai pas confiance en moi, mais j'y suis pour rien!
      merci ma douce!
      gros bisous

      Supprimer
  5. Splendide bleu électrique j'adore

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours