jeudi 12 décembre 2013

INSPIRATION DE ..................

Bonjour mes douces!!!!



Comment que vous allez ty bien, en ce jeudi matin??

Ben moi ce matin c'est test psycotechnique pour voir si je peux faire ma formation (permis D et fimo, pour transports scolaires)!!

Je vous dirais demain si ça c'est bien passé!!


Alors, je vous présente le nail art qui a été mon inspiration, vous reconnaissez ces ongles??
Ben oui, c'est ceux de notre Tartofraise, photo prise sur son livre que j'adore!


Donc en faite ,j'ai attaqué une capsule d'entraînement, et vu que j'ai bien aimé, ben je me suis dit, allez hop sur mes ongles!


Et voilà le résultat............

En faite sur mon vernis Essie, "ISLAND HOPPING, j'ai rajouté un peu d'argenté avec le Moyra n° 91 pour rajouté un peu de brillance.
Quelques ty tapotement à l'éponge.









Bon, il faut encore que je m'exerce pour de la finesse des traits, pour les gouttes et pour que mes coups de pinceaux soient moins tremblant!!
Mais je persévère et je vais y arriver, oui un jour, je ne désespère pas ,lol!!






Alors quand pensez vous??
Allez ,dites moi, et soyez sincères hein??


Moi, j'ai bien aimé cette déco, oui je l'avoue en ce moment, je suis assez contente de mes nail art!


Bon, je vous laisse, en espérant que ça vous à plus, et je vous dis à demain!!!

GROS GROS BISOUS.

18 commentaires:

  1. Hello ma belle,
    tout d'abord j'espère que tout ce passera bien pour toi^^
    très belle repro j'adore le rendu sur ta base
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      alors ça c'est bien passé, j'ai été retenue, donc formation en janvier!!
      ravie que ma repro te plaise!
      bisous ma fanta

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup, il est très réussit et il v parfaitement bien avec ce vernis ;) j'aaaaachèèèète ^^
    bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      je suis ravie que tu aimes, et que tu le trouve réussi!!
      merci, bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est sympa ce que tu as fait :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle
    C'est très joli ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  5. Très joli j'aime beaucoup si avec ça sur les ongles le test s'est pas bien passe je comprend pas lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol!!!
      j'avais pas cette déco, mais le test a bien marcher quand meme, je suis retenue!!
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou!! c'est bien réalisé je trouve!! ça rend très bien ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      je suis ravie que la plupart apprécie, merci miss!
      bis

      Supprimer
  7. Coucou!
    Super sympa ta déco!!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!
      je suis ravie que tu adore!
      merci, et gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours