jeudi 19 décembre 2013

PATCHWORK

KIKOU LES FILLES!!!!!




Eh mes belles, ça va aujourd'hui??
Pas trop dur de se lever??

Aller courage, bientôt quelques jours de repos!!

Pour commencer, je vous raconte une tyte histoire, arriver il y a juste au levé!

Mon homme se lève, pour s'occuper des enfants (pour que je puisse dormir un peu), puis je me dis je vais me lever pour fumer une clope, et faire un bisous aux enfants!
J'en profite ,j'habille ma fille, j'allume ma cigarette, puis il restait des braises dans le poêle.
Qu'est ce que je fais, ben je mets une bûche, pour que le feu reparte, jusque là tout va bien!!

Mon homme ouvre le poêle, pour vider le cendrier, et là il le referme, et patatra, la vitre par terre!!!!
Pfffffffffffffff comme si on avait que ça a payer en ce moment, puis c'est vrai, c'est bien le temps a ne pas allumer le feu de la journée, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!




Bon ben du coup, je vous propose un nail, sur le vernis proposé hier, dont le titre va assez bien avec l'histoire, oui ce soir, je vais me fabriquer un "PATCHWORK" pour ne pas avoir froid ce soir, lol!!




Alors pour cette déco, j'ai utilisé de la peinture acrylique Pébéo, et Jo Sonja's, mon ty pinceau de détail et mon top coat.


J'ai fais des tytes formes, j'ai fais les contours en noir, et fais des ty traits!






J'ai beaucoup aimé porter cette déco, je l'ai trouvé fraîche avec ses couleurs, enfin j'ai bien kiffé!!


Bon et vous???


Vous en pensez quoi de ma tyte déco, vous aimez??
J'attends vos impressions avec impatience!!


Tyte photo bonus, car le père Noël va passé quelque part!!!!!


Gros bisous et à demain!

10 commentaires:

  1. Coucou!!
    ma pauvre pas de chance pour le poele :( j'espère que vous n'avez pas trop froid!!!
    ta déco patchwork est super original et tu l'as vraiment bien réussi, ça réchauffe au moins tes petites mains ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui pas de chance mais réparer et ce soir un bon feu de bois!!
      merci d'aimer ma déco!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Je crois qu'à Noël il arrive toujours quelque chose, moi c'est les freins sur la voitures de mon chéri, c'est vraiment pas le moment!!
    Très sympa cette déco!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je te rassure, nous aussi faut changer les plaquettes, plus les taxes foncière et habitation, et une autre pièce de la voiture à 250 euros, grrrrrrrrrrrrrrr! je veux etre riche, lol!!!
      merci pour ma déco!
      bisous

      Supprimer
  3. Hello ma belle!!
    très jolie déco j'adore la base et les couleurs utilisé^^
    rhooo M.... pour le poêle!!
    gros bisous chaleureux pour te réchauffer ma belle

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette déco
    aie pas cool pour la vitre

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    Je le trouve très beau ton NA ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp miss, je suis ravie que tu aimes!
      bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours