dimanche 12 janvier 2014

DENTELLES SUR SENTIMENTOS!!


SALUT MES LOULOUTES!!!!



Comment allez vous aujourd'hui??
Bien j'espère.


Pfffff, c'est déjà dimanche, ça passe trop trop vite c'est horrible!!!




Allez aujourd'hui,je vous présente un vernis avec sa déco, car j'avais oublié de prendre les photo du vernis seul!!





Donc ce vernis est un Cliché violet!!!
Opacité en deux couches et sans top coat.
Bon séchage.
Bonne tenue.


Et sur ce vernis, j'avais juste mis un water décal dentelle, un peu dans tous les sens!!


Mais j'ai beaucoup aimé cette simple.
Des fois, il ne faut pas se compliqué la vie.....


Alors je sais que l'article du jour est cour mais il faut que j'aille bosser mon code!!!
J'espère que vous m'excuserez, et il se peut que cette semaine, il y est un ou deux jours ou je ne publierais pas pour cette même raison, ben oui j'ai donc attaqué ma formation jeudi et je passe le code vendredi 17 janvier, alors vous voyez ,j'ai intérêt a être ok!!!


Bon, je vous laisse passer un bon dimanche et je vous dis à demain!!

GROS GROS BISOUS

4 commentaires:

  1. Kikou !J'aime beaucoup la couleur du vernis cliché, c'est très joli ! Bsxxx ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un article pas vu dans la NL.
    J'aime beaucoup la couleur du vernis. La déco est sympa aussi, mais cette fois je suis moins fan. :)
    Bisous ma belle et courage pour tes révisions encore!! Et ca va aller sure sure ;), Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pfff elle me crotte cette NL!! désolé!
      tu as le droit de ne pas etre fan, merci pour mes révisions et croise les doigts vendredi!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours