mardi 28 janvier 2014

JURA!!!!

BONJOUR MES DOUCES!!!!!





Bon comment ça va aujourd'hui??
Le temps pas trop pourri!!




Bon, ce matin, je vous montre un vernis posé avant Noël!!!!

Ben oui suis un peu en retard pour certaines publications, mais pas grave, car en ce moment pas trop le temps de faire beaucoup de choses sur mes ongles!!!!

Et oui je pars vers 7h30 le matin et rentre entre 17h30 et 18h, ben oui, j'ai un peu plus de 30 kms à faire pour l'aller, donc pareil pour le retour!!
Et imaginez vous jeudi et vendredi je dois etre arrivé pour 6h30 maxi, et il suffit qu'il y est de la neige (ben oui c'est au programme!!!) ben je devrais partir vers 5h30!!!!

Enfin, voilà la tyte parenthèse, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas du retard!!!



Bon ce vernis est un Cliché, que j'avais acheté à Angela!!


Un mauve métallisé , j'adore sa couleur, bonne texture, bon séchage, le seul truc que j'aime pas (mais comme la plupart des vernis métallique) c'est que l'on voit beaucoup les coup de pinceau.


Mais bon à part ce ty HIC, j'adore, opacité en deux couches ici, et bien sur sans top coat.






Donc pour le ty nom du vernis ça sera "JURA", ben on peut aller à la neige dans le Jura, pendant l'hiver, donc je suis bien avec le temps du moment!!!!


Tiens une tyte blague de mon formateur:

Bon tu es dans ton car, tu roule tranquillement, puis tu arrives à un rond point, et là ..........
-Tu prends la direction de l'avant!

Donc tu à un panneau qui te donne la direction de Gannat sur la droite puis en face, tu as les directions de Clermont-Ferrand, Moulins et Thiers.

Quel direction suis-tu?????


Bon je vous laisse chercher, j'attends vos réponses en commentaires, ok???


Bon, allez je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à demain......

Et oubliez pas de répondre à la tyte devinette!!!!

GROS BISOUS MES BELETTES!!!

14 commentaires:

  1. coucou
    il est magnifique très belle couleur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Il est joli, mais je ne le mettrai jamais seul moi, je déteste trop les traces de pinceaux!! =)
    Bah pour al devinette personne a rep, moi j'tente, moulins??? a tous les coups j'ai faux mais j'aurais essayé. D'ailleurs Gannat, j'était pas loin cet été, mais c chaud en bus, les routes sont minuscules nan?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben oui sniif personne a tenté, mais oui tu as la bonne réponse car moulin à vent!!!
      bisous ma belle

      Supprimer
    2. Mdr il est sympa ton formateur^^

      Supprimer
  4. coucou ma belle
    c'est une belle couleur j'aime beaucoup ce genre de gris un peu metalisé ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pleins de jolies couleurs métallisés, mais pas leurs coup de pinceaux, lol!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours