dimanche 26 janvier 2014

TOWEL BOY TOY!!!

Salut mes belettes!!!!


Déjà, je m'excuse d'avoir été absente pendant deux jours, mais sincèrement après avoir passé le plateau jeudi et l'avoir, ben toute la pression des révisions, des examens, plus la fatigue accumulée, j'étais exténué, même voir vide, c'était horrible!!!

Bon aujourd'hui, je suis bien en forme pour attaquer 3 jours de conduite, et passer mon permis jeudi!!!




Alors aujourd'hui, ben oui désolé encore du bleu, mais avec ma formation, je sors les archive pas encore publié!!!



Alors, ce vernis est un China Glaze, trop beau, ben oui il est bleu!!!


Il se nomme TOWEL BOY TOY, séchage super, bonne opacité, génial quoi!




Donc je l'ai mis en french en biais exprès pour la déco que j'ai faite dessous.......
Je me suis inspiré d'un tuto de Kaophonie.


Puis vous avez vu comme il est super bien assorti à mon joli bracelet, de BIJOUX BY NINAILART ,et au passage oubliez pas qu'en ce moment c'est les soldes sur sa boutique!!!


Quand j'avais vu ce bracelet, j'avais trop flashé dessus, mais il y a d'autres couleurs que j'adore.....




Alors que pensez vous de ce ty vernis?
Ben je sais c'est pas trop une teinte de la saison, mais moi ça me gène pas, et vous??

Et puis mon bracelet, vous aimez??


Gros bisous mes douces!!!

10 commentaires:

  1. je crois qu'on à toutes envie de mettre des couleurs avec ce temps :)
    Je l'aime beaucoup celui-ci!
    Gros Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui avec ce temps, ça fait du bien!!
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ma belle

    Je suis une fan de bleu et je doit dire que celui la est super beau

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ah ben oui encore une fana de bleu, normal que tu l'aimes alors!!!
      bis

      Supprimer
  3. Coucou!
    Il est super joli ce bleu!! Et le bracelet est super sympa aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      yeeeeeeeeeee contente que tu aimes l'ensemble ma belle!
      gros bisous

      Supprimer
  4. On s'en fout de la saison !! MDR !! Il fait un temps pourri !! du coup ca fait trop du bien de voir des couleurs comme ça !! Moi je vote pour ma Fadette ;) Pleins de gros bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ça je n'en doute pas que tu aimes!!
      oui ça fait du bien au moral!!!!
      bisous ma douce!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours