dimanche 16 février 2014

ROUGE LEOPARD!!!

Bonjour les copines!!!



Ça va ce matin???

Pfffffff moi je suis dég, je n'ai pas de mari qui bosse, et les enfants chez maie pour pouvoir me reposer, et ce matin réveillé à 5h30 puis 6h30, j'ai redormi un ty peu, mais pas grand chose......
Et hier, j'ai refais une crise, pfffff tu parle d'un week-end repos!!!

Enfin.....


Allez aujourd'hui, je vous montre la déco simplissime faite avec des water décal sur le rouge Flormar que je vous présentais jeudi ICI .




Ben oui rien à voir avec Saint Valentin.....


Mais plutôt style sauvage avec ces water Léopard!!!


J'ai beaucoup aimé cette tyte déco simple mais avec le pep's du rouge, j'ai adoré!!!!


Alors aimez vous ce type sauvage??
Ou peut-être vous êtes un peu plus lionne ,lol!!!


Voilà, désolé l'article est un peu court aujourd'hui, mais bon!!


Je vous embrasse très très fort, mes louloutes!!

2 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours