mardi 18 février 2014

SANTA RED MY LIST!!!

Kikou mes jolies!!!!




Comment ça va??

Ben moi je vous dis que prendre les tytes routes de montagnes (le Mont Dore....) en voiture en se promenant c'est super cool et agréable mais les faire en car de 12 mètres de long et 2,50 de large c'est pas très rigolo hier roulé environ 2h45 pour faire 120 kilomètres ben c'est fatiguant surtout avec une douleur si intense!!!!
C'est horrible.....

Enfin aujourd'hui, ça sera plus calme!!!




Bon aujourd'hui, je viens vous montrer une vrai bombe de vernis, trop bête de ne pas avoir pu prendre de photos au soleil, ben oui y en avait pas!!!


Il s'agit d'un China Glaze, venant de chez KRISTAL BEAUTÉ .




Il s'agit d'un joli rose nommé "SANTA RED MY LIST".


Il brille de mille feux et au soleil une tuerie!!!
De toutes tytes micro pailletes, juste splendide!!!


Un magnifique rose, que j'ai vraiment adoré porter......



Et vous, le connaissez vous celui là??
Vous plaît il??

Alors qu'en pensez vous??


Très Bonne Journée mes Belettes!!!!

MILLE BAISERS!!!

8 commentaires:

  1. très très beau vernis ! :D
    je t'ai taguée sur mon blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci bcp muffin pour le tag, j'irais y faire un tour, mais je le ferais pas, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, j'espère que tu comprendras!!
      sinon, je suis super contente que tu aimes ce ty vernis!!
      bis

      Supprimer
  2. Coucou, la couleur est très belle. Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer
  3. CC ma belle !! Quelle tuerie !! La vache !! je suis en mode love devant mon pc !! Ca c'est du rose comme je les adore !! BONHEUR !! Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben ça ne m'étonne qu'à moitié que tu aimes!!
      super contente ma douce!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Il est super sympa ce rose!! Ca brille!!
    =), Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours