mardi 4 mars 2014

TAPOTAGE!!!!

Kikou mes jolies!!!




Ty article très rapide, car sinon vais être à la bourre et hier j'ai pas eu le temps de le préparer pour vous montrer deux vernis!



Un violet Flormar, et un Gamax très doux, désolé pour les réf, je vous les donnerais demain!


Vous étonné pas du noir, c'est un reste de gel noir, mais pour mon nail de demain, ça n'a pas gêné!!!


Tapotage d'éponge.....


Et voilà!!!

Oui très court, suis vraiment désolé!!

BISOUS BISOUS

8 commentaires:

  1. hannnn trop court, donc je proteste lol
    vivement demain pour voir la suite ^^
    bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!!! oui trop court désolé!!
      mais plus court je suis plus handicapé, pour moi c'est ma longueur idéale!!
      bisous et à demain!

      Supprimer
  2. Coucou c'est court mais clair donc pas de souci pour moi les couleurs sont belle et le le noir ne choque pas, je vais continuer a te suivre,je trouve très intéressant ce que tu fais. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      bienvenue à toi, merci bcp, ravie que tu aimes, bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Très sympa ce que tu as fait hâte de voir la suite! Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours