dimanche 13 avril 2014

APPARAT !!!

Bonjour mes jolies!!!



Comment allez vous en ce dimanche?
Ce week-end ce passe bien?

Ici rien de spécial mais le soleil, donc tout va bien.




Donc j'ai choisi un vernis bordeaux de la marque LM qui porte le numéro 168.
Il fait parti de la collection "Les Élites" et il se nomme Apparat.


J'ai beaucoup aimé cette couleur, un peu automnale, pour ce début de printemps, mais bon, moi je dis on met la couleur que l'on veut quand on veux!!!



Une très bonne opacité, ici en deux couches et sans top coat sur les photos.


Un joli laqué, un très bon séchage, enfin j'adore la marque donc forcément....





Des photos avec pleins de soleil, très agréable de pouvoir refaire de belles photos dehors!


Bon alors que pensez vous de cette teinte de vernis, vous aimez??
Allez j'attends de savoir tout...

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse fort!!!


GROS BISOUS!!!

2 commentaires:

  1. pfiouuuuu il est superbe !!!! j'aime trop !!!!! ça fait un moment que je n’ai pas commandé chez eux ...
    leurs vernis sont superbe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui il est très joli, moi aussi ça fait un moment que j'ai pas passer commande, mais le compte ne le permet absolument pas en ce moment!!
      ravie que tu aimes ma belle!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours