mardi 22 avril 2014

DU HOLO A GOGO !!!

BONJOUR MES LOULOUTES!!!



Comment ça va aujourd'hui, prêt à attaquer la semaine??
Moi oui...............

Bon très fatigué mais j'ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir, pas cool!!


Bon après de jour de temps pluvieux, je vous offre aujourd'hui, du soleil, avec deux joli vernis holographique!




Et comme une vraie nana que je suis, ben du rose, et un peu de bleu!!


De jolis reflets holo, plus sur le bleu que sur le rose, mais j'adore!!!


Deux couches pour chaque vernis, sans AQUABASE, mais malgré que le Moyra est très beau, il brille mais n'a pas de reflet, tant dis que le Nfu Oh en est rempli!!




Regardez le bleu, on voit les reflets sur la photo du dessus!


Wouaaaaaah ça pète!!




Donc pour ces vernis, ils viennent de la boutique POLISHINAIL pour le Moyra et la boutique CQUEPOURNOUS pour le Nfu Oh.


Moyra numéro 43.
Nfu Oh numéro 065.


Alors que pensez vous de ces deux tytes merveilles!!!
J'espère qu'ils vous ont plu....


Allez je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse!!

4 commentaires:

  1. à mon tour car avec les holo les défauts se voient mieux :p
    L'arrête du edge n'est pas assez prononcée. C'est toujours la même chose, ton chablon :) Il faut bien le mettre dès le départ, avec une belle arrête. Par contre je sais plus qui avait dit ça (une grande formatrice en tout cas) mais en gel, le edge c'est très dur, essaie plus en résine.
    Ton limage est déjà beaucoup mieux je trouve ... affine juste vers les cuti car on voit la bosse de gel/résine...
    Tu as encore un poil trop d'épaisseur mais c'est déjà vachement mieux qu'avant.... tu doses mieux
    Pour ton stiletto fait attention tu as un creux qui peut être mal placé, tu pourrais te faire mal s'il pète passe ton doigt dessus, normalement ça se sent... tu peux le combler comme ça, pas besoin de tout le refaire :)
    et sinon les deux vernis, pure merveille quoi lol
    allez c'est déjà carrément mieux :p tu tiens le bon bout (si tu veux je me suis pété un ongle et je l'ai refait, tu veux des photos dans tous les sens sur facebook en mp ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      merci ma belle, c'est adorable!!
      il y en a un fais en résine, mais premier test, puis cette résine sèche trop trop vite, donc si tu en a une a me conseillé, je prends, je veux bien aussi, que tu me dises quels tuto je peux regarder, tu m'en avais parler la dernière fois!!
      pour mon pouce je sais, oui il y a un creux, et vers mes cuti aussi, je m'en rends compte!!
      merci miss, de me conseiller, tu es adorable!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. rhoo il a pas mis mon nom, peut être que tu as reconnu, c'est sarena lol

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours