jeudi 24 avril 2014

HOLO FLEURI !!!!

Kikou mes belettes!!!



Comment ça va?

Ben moi bof, je vous montre un truc bien pourri aujourd'hui!!



Pour ce nail art, j'ai voulu tester de faire une sorte de fleur (rose) fermée, mais PUTA..... qu'est ce que je galère avec ce One Stroke!!


J'adore cette technique et ...................


Je galère comme pas possible!!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Mes pétales trop grosses, pas un bon dégradé, et j'en passe..........




Je veux des formations, gel, résine, nail art, one stroke!!!

J'en veux, j'en veux, j'en veux!!!


Je vais péter un plomb, ça me gaveeeeeeeeeeeee!!!!


PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!


Voilà, mon coup de gueule d'aujourd'hui, je suis désolé mais ça fais du bien!!

Bon j'espère quand même que cette déco vous aura plu, un ty peu...


Bisous et à demain!!

4 commentaires:

  1. Coucou ! elle est jolie ta déco !! biz

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    pas trop fan des formes d'ongles mais la déco de ton pouce est top ! et j'aime bien l'index et l'auriculaire aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. kikou!!
    dsl pour les formes c'était des essais!!
    mais contente que tu aimes un peu mes déco! bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours