samedi 19 avril 2014

VIDE GRENIER !!!

SALUT MES JOLIES!!!!!



Comment ça va ty bien ce matin?

Ici, ça va bien ,trois jours de repos ,ça fera du bien!!





Bon aujourd'hui, je viens pour vous montrer pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de vernis!!!  4 PAGES
Mais des vernis qui cherchent de nouveaux foyers, donc peut -être le votre!!!


Rassurez vous il y a encore trois page comme celle ci, avec des vernis, des liners, des déco, des bijoux.....




Comment ça marche, si un produit vous tente, je prendrais dans l'ordre d'arrivée des commentaires, ensuite j'irais peser à la poste (CAR LES FRAIS DE PORT SONT A VOTRE CHARGE), puis je vous dirais le total (produits plus fdp), vous pouvez me payer par Paypal, chèque (j'attendrais de le recevoir pour envoyer le colis)!!
Voilà, je pense ne rien avoir oublié, enfin j'espère mais c'est la première fois que je mets des trucs en vente, donc au cas ou vous avez des questions n'hésitez pas!!!!


BON MARCHÉ!!!


Catrice: Chacun à 2 euros
            Just Married
            Enter the under
            Pool party at night


Catherine Arley: Chacun à 1,50 euros
                         ref > 1100
                         ref > 162
                         gris holographique


Catrice , New York > 2 euros
Nails Inc, Sprinkles > 8 euros


Layla: ceramic effet > 5 euros
          mirror effet > 5 euros


Yes love: Chacun à 1 euro
               n° 15 / n°876 / marron métallique


               n°693 / n°877 / n° 11
             

               n°12 / n°422 / n°418


               n°5 / n°2905 / glitter 9
            
         
               n°8062 / n°283 (rouge) / n°809 (corail)
  

               n°12 / n°401 / n° Y72


               n°19 / n°G1 / n°R1


               n°16 / n°Y115 / n°1 (vernis pour enfants)


Vernis Avon: Mosaic > 3 euros
                    Lucky penny > 3 euros


               n°8 / n°1 (craquelé) / n°14


               n°402 / n°Y65 / n°8201


               n°N06 / n°Y22 / n°6


Peinture acrylique rose > 1,50 euros


Kinetics, At the copa > 3 euros
Golden rose, n°161 > 3 euros


Milani: Chacun à 2 euros
          Green Glow
          Key West
          Lift There


Voilà pour la première page......



Mais non je vous mets les autres de suite!!!


GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours