samedi 31 mai 2014

86-60-86

KIKOU !!!!


Comment ça va bien??
Alors juste en week-end, ou long week-end de quatre jours??

Moi juste en week-end, et ce matin, c'est balade en famille au marché............


Aujourd'hui un vernis Cliché!! et du bleu..........


Alors celui ci c'est "86-60-86" je ne sais pourquoi ce nom là, mais bon c'est bizard!!
Oui je sais et je m'excuse, on voit les défauts de la pose et mes cuti sont sèches, pfffff impardonnable!!!



Celui ci, c'est bien posé par rapport à un autre, lol!!



Une jolie couleur, avec un joli laqué, j'ai beaucoup aimé...


Pffff pas de soleil, pour de belles photos donc lumière artificielle!!


Et vous, qu'en dites vous??
Fan ou pas?

Aller bonne journée mes jolies!!

MILLE BAISERS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours