dimanche 11 mai 2014

LA BRILLANCE HEXAGONALE !!!

Kikou mes jolies!!!




Comment allez vous aujourd'hui????
Ici un peu gris ce matin, mais bon, en espérant que le début de reprise de boulot soit plus ensoleillé!




Bon aujourd'hui, je vous présente une déco très simple, sur le vernis que je vous présentais ICI  ,il s'agissait du vernis TOMORROW NEVER DIES de chez OPI.




Il s'agit d'une déco juste faite avec de grosses paillettes hexagonale, que je vous présentais dans le dernier article de ma partenaire ICI .


D'habitude ,je n'aime pas trop ce genre de ty trucs, que je trouve un peu trop épais,que ça s'accroche facilement aux cheveux ou autre, mais là avec mon top coat, ben j'ai gardé cette déco trois quatre jours, non pas parce que ça partait mais juste que je ne tiens pas longtemps avec la même déco sur les ongles.


Donc vous avez compris, moi qui était assez réticente, ceux là m'ont convaincue, donc si vous aussi vous aimez ce genre de paillettes, ben il vous suffit d'aller faire un tour à la boutique de ma partenaire et vous trouverez ça ou d'autre chose, mais une chose est sur vous trouverez votre bonheur!!!


Pour rejoindre la boutique suivez le lien suivant >>> http://www.verony-nails-boutique.com/fr/

Bon ben voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain.


GROS BISOUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours