mardi 20 mai 2014

NOUVEAUTES DES DERNIERS MOIS !!!

Kikou les filles!!!



Ça va bien ce matin??
Moi serait bien resté au lit en plus, il fait pas beau alors zuttt!!!



Enfin aujourd'hui, je vous montre quelques achats fait sur les derniers mois....


Ici une tyte commande chez LM ,il me fallait du gel, et après conseil de mon copain Froggy ,ben voilà, et ravie!!!!


 Gel monophase, un cover, et un pot de résine.


Un onglier et des chablons.


Et des ty cadeaux!


Et la nouvelle collection de vernis Danse Classique (holo).


Avec le n°1 >Arabesque                      n°3 >Révérence                     n°5 >Quadrille
             n°2 >Battements                     n°4 >Coryphée


Une huile cuticule avec la collection.


Et deux ty plus avec le n°134 Elfe et le n°239 Morado.


Une tyte commande chez What's Your Nail .


Ben oui j'allais tombé en panne de top coat, et depuis que je connais celui de Gamax, je n'utilise plus le Sèche Vite!
Et nouveauté tyte étiquette sur les flacons.




Et des water décal, pour de jolies déco.


Voilà mes belles, alors que pensez vous de ces tytes nouveautés??

J'attends vos commentaires, gros bisouuuuuuuuuuuuuus

5 commentaires:

  1. kikou , encore merci pour ta commande ... Et oui les étiquettes envahissent nos flacons ,lol ... c pour répondre aux normes françaises .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      je suis ravie de tes produits et encore j'aurais pu ma commande aurait été plus grosse, lol!!
      bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Coucou, super tes achats :)
    bises

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours