jeudi 12 juin 2014

COMMENT DIRE !!!

Kikou mes jolies!!!




J'espère que vous allez bien?

Je pense que les quelques unes qui arrivent à zyeuter mon blog, ce sont rendu compte que je suis très peu présente ici et sur Facebook.




Pour cause, des rendez vous, des ty soucis de santé morale et physique puis aussi la démotivation de voir très peu de monde et de commentaires ici!!



Puis ayant des ty soucis niveau enfants, il faut aussi pour mon bien, que je retrouve ma place dans tous les domaines, en premier lieu celui de FEMME, celui d'épouse, et celui de maman!!!

En ce qui concerne la nailartiste que je suis, ben je vais aussi prendre le temps de plus m'entraîner, au niveau des poses et des nail, pour vous montrer par la suite de plus jolies choses! Prendre le temps aussi de vous préparer pleins d'articles!!!


Mais je reviendrais ou dans l'été ou à la rentrée et si je manque à certaines, ben il y en a qui on mon tel, puis sinon envoyé un mp sur FB!!!


Vous allez me manquer, gros bisous


6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    Prend ton temps et reviens plus forte. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette année est complexe à gérer pour nous toutes j'en ai bien l'impression. Parfois une pause s'impose mais j'espère de tout coeur que cet article ne signe pas la fin de ce blog !! Je sais j'ai posté peu de coms. Mes soucis de santé et de vie privée m'ont comme toi beaucoup "handicapé" pour le coup. en tous les cas j'espère que tu vas bien quant même!! Tu as mon mail en cas de besoin !! Tu hésite pas à me toper !! Je t'embrasse fort et reviens nous vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. crotte j'ai rippé ça m'a effacé ce que je voulais dire --'
    Bref je ne manquerai pas d'etre là des ton retour sur ton blog, je te suivrai sur fb plus régulierement. Je suis sacrement a la bourre en mail et du coup je rate trop d'articles... mais promis je vais me remettre a jour et ne plus rien rater de toi surtout ^
    enormes bisous et reviens nous avec la patate et plein de joli nail art remplies d'idée comme tu sais si bien le faire ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours