lundi 23 juillet 2012

KIKOU ME VOILA!!!!

BONJOUR A TOUTES!!!!!!!

Voilà ça y est,j'ai mon blog!!!!Yououuuuuuuuuuuuuuuuuuu..............................
Donc je me présente à vous:je m'appelle BLANDINE ,j'ai 31ans ,suis mariée ,2enfants.Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je fais du nail! Etant donné que je suis très manuelle et qu'il faut toujours que je fasse quelques choses,ben le nailart est arrivé!!!!
Maintenant je voudrais remercier quelques personnes:tout d'abord SABRINA qui m'a créer mon blog(je lui ai donné les idées et voilà) pour aller la voir c'est ICI. Je voudrais aussi remercier BlancheNail ICI qui m'a conseillé sabrina, Saphir63 ICI qui m'a appris plusieurs choses et quand je lui ai dit:"tu crois que je peux faire un blog?"m'as dit oui! Ma maman qui fait souvent le cobaye. Je pense avoir oublié personne!
Alors maintenant,je m'excuse d'avance si les liens que j'ai mis plus haut ne marche pas, pardonné moi, il faut que je me familiarise avec mon blog. Et une petite dernière chose, je travaille très souvent sur mes ongles pour que mes décos soient de plus en plus jolies (enfin j'espère qu'elles le sont) mais n'hésitez pas à me conseiller ou me dire qu'est-ce qui va pas ou autre,je vous remercie d'avance! 
Bon pour mon premier article je pense que c'est déjà bien ,je voulais préparer un nail spécial mais n'a pas encore eu le temps donc pour la prochaine...
voilà vous fait de gros bisous.

16 commentaires:

  1. bienvenue dans la blogosphère, je te souhaite le meilleur
    et merci à miss sabrina pour le blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. ohoh!!!!je viens juste de voir ce gentil et jolie commentaire,dsl il faut que je m'habitue à ce nouveau monde mais c'est très gentil et ravie de lire le premier et seul d'ailleur,(c'est moyennement réconfortant),mais encore merci

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    bienvenue sur la blogo ^_^
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau blog !!!! bravo à la miss.....;)
    Hate de le voir grandir
    A bientot bises

    RépondreSupprimer
  5. BIENVENUE MA BELLE !!!!!!!!! Et F2LICITATIONS POUR CE SUPERBE BLOG !!!!!! Je viendrais autant que je pourrais !!! Mille bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou clochette ben ça fait plaisir de voir que tu es venu faire un pti tour, bisous

      Supprimer
  6. CONTINUE ET PATIENCE BIENTOT TU N'AURAS PAS LE TEMPS DE TOUT LIRE BISES

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi ma belle,j'ai très hâte de voir tes nails arts et je suis sûr que tu vas vite te familiarisé avec ton blog.Merci pour ta visite sur mon blog.Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp à toi de venir faire un tour par ici! bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours