dimanche 29 juillet 2012

UN PEU DE TOUT ET DU TOUT DOUX!!!

UN PEU DE TOUT ET DU TOUT DOUX!!!!!!

Bonjour à toutes(enfin pas beaucoup pour l'instant), j'espère que ça va venir!!!
Je souhaite m'excuser pour les erreurs du premier article, je voulais vous envoyer vers des liens mais ça n'a pas fonctionné, alors milles excuses (il me faut encore des cours!!)
Alors aujourd'hui je vous présente mon premier nail (enfin pour vous).

matériel:
-vernis de base: Avon "lemon sugar" et "cascade cool" de Essie
-dotting tool, pinceau de détail, paillettes
-top coat: sèche-vite de Maybelline


Donc pour ce nail, j'ai fait un water au majeur,des ptits pois d'un coté, des fleurs de l'autre et sur le pouce (qui bien sur n'est pas sur la photo) j'ai fait un one stroke! J'ai beaucoup aimé les couleurs de ce nail art.....Je suis désolé de mettre qu'une photos mais il faut que je m'exerce et que je demande conseils!! ben oui!!!!!
Bon j'espère quand meme que cette déco vous aura plu moi je l'ai adoré, voili voilou!!! bisous....

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci bcp (dsl du retard pour la réponse mais j'ai récupérer le net il y a peu! bisous

      Supprimer
    2. et en plus je vois plus (faut que je ressorte mes lunettes) j'avais déjà répondu

      Supprimer
  2. Merci c'est gentil,désolé de répondre que maintenant mais je n'avais plus d'internet,milles bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jaime bien aussi les couleurs!
    J'adore le water marble!

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours