lundi 27 août 2012

RENCONTRE AVEC SAPHIR63!!!

KIKOU LES FILLES!!!!!

Ah que ça fait du bien de revenir parmi vous!!! Ben je suis désolé, oui oui je sais vous vous dites, la nana vient d'ouvrir son blog elle fait deux articles et hop plus de nouvelles pendant trois semaines..........Mais non c'est pas ça , mais un gentil service de paris avait gentillement résillé ma ligne internet alors que je n'avais rien demandé, enfin bon il manque toujours le téléphone mais c'est pas grave!!!!
Alors aujourd'hui je vais vous présenter un nail que l'on m'avait fait!!!!
Je tiens a présenter cette personne (puis j'ai la chance d'habiter à 30min de chez elle) que beaucoup d'entre vous connaisse, il s'agit de SAPHIR63 (j'espère que ça vous envoie sur sa page)! Alors un jour j'étais sur un forum, je venais de m'inscrire et je vois que des filles de par chez moi ce sont rencontré ,alors j'ai pris mon courage pour contacter SAPHIR, savoir s'il était possible de se rancontrer, et depuis de temps en temps je vais la voir!!! on papotte, on se fais voir des nouveautés, je leur ammène des gourmandises faites maison (quoiques j'ai ralenti un peu car il y a des gourmands!!)
Alors par contre je ne me souviens plus le vernis qu'elle avait utilisé, mais je sais que prenais soin de mes mains pour que le nail s'enlève pas!!! 
je vous mets les photos...



Alors vous en dites quoi?????
Pour le mois de septembre, je vais essayer de publier un peu plus!! Il faut d'abord faire rentrer les enfants à l'école et chercher du boulot, bonne fin de journée mes belles!

4 commentaires:

  1. Coucou
    C'est lilyli de Nailissima
    C'est super beau ce qu'elle ta fait!

    RépondreSupprimer
  2. merci c'est très gentil!!j'ai bcp aimé cette déco, merci saphir!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss
    merci beaucoup pour c'est article , c'est très gentil^^

    par contre j'ai un problème , je me suis inscrite à ta news et je ne reçois pas tes news:( et m^me pas tes réponses aux com
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou saphir, oui il me semble qu'il y a un problème je lui ai envoyé un message hier mais pas encore de réponse! et de rien c'était avec plaisir que je montre ce nail, gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours