vendredi 21 septembre 2012

CONCOURS!!

BONSOIR LES FILLES!!!!!!!

Alors comment vous allez en ce vendredi soir, c'est le week-end pour certaines.............alors profitez!!!!
Donc ce soir ,je vous présente ma participation au concours de ma belle SAPHIR63 qui consistait à élire des mini miss de ces boutiques partenaires!!! Mais n'hésitez pas à veuillez il y en aura d'autres....pour le prochains ça sera le 1er octobre!!

Alors il fallait associer son nailart à la bannière de la boutique!
MATERIEL UTILISE: vernis de base, miss europe blanc
                                    vernis vera valentina argenté, mis à l'éponge
                                    vernis miss europe fuschia
                                    vernis MOYRA rose pastel (à oublié le numéro)
                                    peinture noir OUMAXI
                                    top coat sèche vite de maybelline

Allez place aux photos........





















Alors quand pensez-vous, moi je trouve que j'ai pas très bien nettoyé mes cuticules et mes traits trop épais et pas assez sur de moi, et vous, vos critiques sont bonnes à prendre!!
gros bisous à très vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours