samedi 22 septembre 2012

NOUVEAUTES!

BONJOUR!!!

Kikou les filles, alors comment ça va bien en ce samedi????
Alors moi j'ai fais pleins de choses: préparer des vetements d'enfants trop petits pour vendre en bourse, manger un beau gateau,(je vous mettrais les photos) pour donner envie, puis préparer mes petits photos qui vont pour cet article!
Donc pour les nouveautés de ce mois-ci ça sera:
Des china glaze (en plus j'en avais que deux), un color club (j'en avais pas encore), et un Savina. Alors pour ceux là c'est une fille que j'ai rencontré sur le forum de NAILISSIMA et qui habite à 5min de chez moi, et donc qui avait ces vernis en double, donc pour moi le bonheur!!


Donc de gauche à droite ,nous avons: 
Frostbite /Blue paradise /Up all night /VII /Blk-bila-bong /Eyes like sapphires et Grape pop.

Color club: noir et Savina: Power up.

Ensuite il y a des pupa: M122 /N074 /N146

                                          puis le L350 /M110 /N163 je me suis trompé sur le bleu ce n'est pas le bon!
 

 Maintenant deux PEGGY SAGE (magasin Bleu libellule) 
                                        SPY BEIGE: numéro 376 et WILD TURQUOISE: numéro 240

Commande chez ingrid ,la boutique Cquepournous 
Avec mes premiers Nfu-oh , le FS22 et le 032, des billes mélangeuses, des cabochons pour faire de jolies bagues, un onglier, des water décal et un petit cadeau (comme à chaque fois) merci ingrid, quelques photos en détails:












Chez Nailissima "la boutique", une petite commande avant que les "SCANDAL" disparaissent:
romantic brown /purple star /party purple /? /? grenn /silver fox /?
Désolé pour les "?" c'est que sur les noms il y a un code et c'est illisible!!



Une commande chez Angel ,super boutique, c'est par ICI! pour 25euro d'achat, un produit au choix offert!
donc une bague rose noire,pailleté violet avec son collier
        une bague cabochon (chunky holo black) et son collier
        une paire de boucle d'oreille rose blanche pailleté violet
        un caché par du noir, désolé mais cadeau de noel pour ma mamoune, donc si elle vient faire un tour par ici c'est caché, et un petit bonbon!!!!en détail...

                                                                                                    








Ma première bague faite avec le cabochon de CQUEPOURNOUS, avec stickers et flormar.

Et enfin il y avait un petit GA chez KIKA ou l'on pouvait gagner un bon d'achat de 5euros chez CHOOXE, et j'ai gagné, et j'étais ravi, donc j'ai commandé un pti champi tout mimi!!!


Et si on connait pas les filles, c'est par là pour KIKA et par ici pour CHOOXE !

Alors j'espère que cet article vous aura plu, et je reviens sous peu, bisous bisous!!!!

2 commentaires:

  1. Hoooo je viens de voir ton article, merciiiii pour ce bel article!
    Ta bague est sublime !!!!!
    Je peux te piquer la photo pour la mettre sur la page ?

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours