jeudi 27 septembre 2012

LES CONCOURS DU MOMENT!!

Bonjour les filles,alors aujourd'hui  ça sera les concours ou GA à thèmes chez les copinautes!!


Alors pour commencer ça sera avec celui de MAHAM qui ce termine le 9 octobre avec pour thème:
Oh la belle plante!!! et c'est par ICI .

Ensuite nous avons celui de LOLOTTE-ONGLES avec pour thème ANIMAUX OU INSECTES et c'est jusqu'au 5 octobre, c'est par LA .

A près nous pouvons aller celui de BIBULLE avec le super thème des "DESPERATE HOUSEWIVES" alors pour cliquer ICI .

Il y a aussi celui de FROGGY NAIL qui présente son premier concours sur le thème "les grenouilles ont la classe" et c'est par ICI et jusqu'au 18 octobre.

On oublie pas notre belle SAPHIR qui va revenir le 1 octobre pour un nouveau concours pour les MINI MISS, son blog c'est LA.

Et ensuite , un petit mot pour celui de LIILY NAIL ART, qui est sur le thème "LA LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN"! c'est ICI.

Alors un petit mot pour celui du cancer du sein: effectivement nous pouvos toutes etre touchées un jour ou l'autre, que ça soit nous meme, un membre de notre famille, ou une amie! Pour ma part la femme d'un amie a été touché par ce cancer et ça a été très dur, moralement et physiquement alors soyons solidaires, et luttons contre le cancer!!

 Mais pour ma part je dirais n'oublions pas les autres cancers, les personnes atteintes de leucémie, donnons notre sang ou autre (moi je donne mon sang et mon plasma) ,et très important pour moi n'oublions pas le...

SIDA, ben oui le sida, qui est encore très tabou, mais dont je connais très bien le sujet car une personne très très cher à mon coeur ,très proche de moi est parti il y a maintenant 8ans et il y a pas un seul jour ou je ne pense pas à lui et il me manque tellement......................JE T'AIME!!!


Voilà un article pas comme les autres mais pourquoi pas! à plus tard les filles!!!




2 commentaires:

  1. Réponses
    1. kikou ben de rien c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir un com de ta part,merci,bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours