mercredi 26 septembre 2012

HOMME BIZAROIDE!!!

Kikou les ptits loups!!!! Comment vous allez???
Bon aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de notre belle et super, j'ai nommée ..............
CLOCHETTE!!!
Alors dans son pti concours tout était autorisé et le but était de faire un nail qu'habituellement on aurais pas le droit de faire!!
Alors pour ma part, j'avais commencé avec un morceau de mouchoir, une plume de geai, puis j'en ai fait un autre avec une aile de libellule (que mon fils m'avait ramené un jour) ,du papier d'alu puis à faire ce tube en alu,je me suis dit tiens;on dirait un nez, alors voilà j'ai fait une tete!!! place aux photos.

Voilà monsieur bizaroide!!!






Avec l'aile de libellule!!



Et la plume de geai(trouvé dans la nature,bien sur)!




J'en profite pour vous faire voir une HORREUR, mon premier concours!!!! Qu'est-ce que c'est moche, mais faut savoir le montrer quand meme!!!


Alors pour ma part j'ai bien aimé faire ce pti concours,puis j'aime bien clochette!!!
J'essaie de faire quelques concours pour pouvoir m'améliorer, entendre les critiques (n'hésitez pas ) c'est fait pour savoir qu'est- ce qui va ou pas,et faut savoir les accepté!!! car ben oui je suis réaliste car j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour arriver au poignet de certaines!!!!!
Alors qu'en pensez-vous!!! gros bisous



6 commentaires:

  1. ces petites bètes, je les ai vu, elles sont mignonnes et inoffensives.Bonne chance ma fille

    RépondreSupprimer
  2. simpa tes monsieur bizaroide hihi!! c'est tout plein de fantaisie
    BEA

    RépondreSupprimer
  3. bin je le trouve pas moche moi ton premier concour

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours